voila g un data.grf en carton ki fer 384mo et g delongue des errors de monstres ou d item aider moi svp ne seraisse kun liens pour ajouter des truc a mon data ou un liens pr dl un meilleur data se serai simpa voila merci
mav-_-
Niveau 3
22 janvier 2004 à 17:47:12
Le meilleur truc a faire kan tu as d erreurs de ce stype c de faire un update a partir de ton Ragnarok.exe . . Car moi je fai toutes les updates et mon data.grf fait 520Mo....
il ten manke donc po mal.
Fai deja cette mise a jour et je pense ke tu ora deja moin de probleme de ce type.
++
=> www.masterzro.t2u.com
mania45
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:30:24
il poura pa augmenter la taille de son data par le ragna.exe si le serv na pa de patch serveur ! le mieu c de télécharger grf factory, c un prog ki permet de rajouter tt les patch o data.grf ! par contre si kk1 upload un jour un data ki fai pluss de 420 MO faite moi signe sur msn : Vincelemia@hotmail.xom sur aim : vincentlemia
merci davance ++
Uk0
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:53:37
LR 6/6/6 axé WoE, GM avec 5 ans de RO, Serveur offi-like à jour, Episode 11.2 (custom: warpa, reset, drops logarithmiques,..), Hébergement US, communauté sans cesse grandissante (100 joueurs +), venez découvrir le reste !