Salut, Je fais parti du staff d´un server de jeu de Ragnarok Online: MMORPG assez connu et veritablement grandiose. Notre grand problème c´est qu´on peut pas trop faire de pub, consequence on n´est pas beaucoup.... donc voila on cherche du monde et les inscriptions sont donc ouverte sur #{-BR-} server: epiknet, bien sur on risque pas de refuser grand nombre alors vous pouvez venir sans crainte, seul probleme en vu faudra downloader le client qui est tres lourd ( 600mo environ) mais apres je vous assure ca casse la baraque surtout quand on sera tres nombreux... alors voila je vous invite a venir vous inscrire.
L´equipe TanukiRO, Co5-Mo5
mania45
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:28:16
Alejefu ! ! Nro me mank ! pa toi ? t1 c surtt mon knight ki me manke , o passage si tu ve ladress de popo et tt g msn ! vincelemia@hotmail.com
Pseudo supprimé03 janvier 2004 à 14:07:58
VINCE arrrrrrgggggg
mania45
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:42:04
LOL alejef sans rancune avec ton bon vieille enemi préféré ! o fete le dernier jour jai récupéré le chato de geffen XD ! chui sur un serveur la et chui guard donc less tomber le mail ke jtai envoyer ! maime si c deja fai :p ^^
Uk0
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:53:52
LR 6/6/6 axé WoE, GM avec 5 ans de RO, Serveur offi-like à jour, Episode 11.2 (custom: warpa, reset, drops logarithmiques,..), Hébergement US, communauté sans cesse grandissante (100 joueurs +), venez découvrir le reste !