CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitre proffessionel vous avez di???

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:09:07

Je viens de finir de regarde le match toulouse / BIARRITZ franchement si l´arbitre n´est pas pour toulouse c alors kil a besoin de lunette 1 essai de penalité refusé au biarrots suite a une penalité vite joué a la main a 5 metre de la ligne d´essai ( hors-jeu volontaire d´ou essai de penalité normalement) 1 essai refusé a imanol alors la faut encore qu´on m´explique pourquoi il a etai refusé car jdoi etre con g pas bien compris et ensuite une penalité en fin de match imaginaire ( l´arbitre ayant di lui meme joué ya le ballon ya pas de faute avant qu´un toulousain tire un biarrot pour le mettre a la faute si on peu apel sa une faute)alors ami toulousain avant de vous plaindre de l´arbitrage saché que blanco soit avec le BO ne change rien la preuve on viens de se faire encule a sec!!!!
Je trouve aussi scandaleu que lé arbitre ne sache pas arbitré alors qu´ils sont professionnel(et en plus il ont des stages de talaso au frai de la princesse eh oui c la verite!!!) ya un pb dans le systeme s´ils savent pas arbitrai eh beh un met la video un point c tout!!!
alors a un moment il faut arrete de se foutre de la gueule du monde car moi v allé arbitre un agen / bourgoin et sa sera le meme arbitrage(meme je fais mieu ) alors voila petit coup de gueule sur un arbitrage scandeleu ( ki fera peut etre gagne le BO la prochaine foi je di pas le contraire) ki est le maillon faible de ce TOP 16 ! !!!!!!!!!

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:47:30

toulouse ne mérite pas sa victoire c sur que
l´essai haridornoquy était valable mais bon si cé chanceux toulousains n´auraient pas gagnés ils y auraient eut 1 scandale

chabal7
chabal7
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:13:25

oué moi aussi je trouve que les arbitres sont de plus en plus passable c les arbitres promus en top 16 ( yen a 2 ) qui arbitre le mieux . encore hier a bourgoin meme si on a gagner l´arbitre siffle des penalité bizarres siffle un hors jeu de peclier alors quil allait a lessai , pendant 20 minutes on est sanctionné de partout et d´un seul coup il siffle tout pour nous , c pas des conneries ça a fait pareil avec maciello hier c etonnant les arbitres quand ils se rendent compte quil font une erreur la capacité quils ont a se racheté a prés en siffalnt une penalité en face des poteaux. enfin voila

julien5
julien5
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:34:40

SCANDALEUX

La vidéo du moment