On m´a prêté le jeu, et franchement je trouve le jeu bien mais vraiment sans plus. Les transfert sont à chier, on negocie pas le montant, pas de clauses, quand une equipe veut un de nos joueurs, on peut pas négocier, et en plus je sais pas si on gagne de l argent à la fin, car moi j´ai des joueurs qui ont dit qu´ils partiraient à la fin de la saison, mais je sais pas si je vais toucher leur montant.
De plus pour rechercher des joueurs c´est nul et trop relou. Par contre le systeme de recrutement de minimes tres bien. Concernant les finances, on peut pas faire grand chose, dur de gagner de l´argent.
Un autre truc chelou qui m´est arrivé, lors de ma premiere partie avec toulouse ( et oui j ai choisi facilité au debut pour m´habitué), la premiere saison j ai rien gagné, et je me suis pas qualifié pour la heineken cup ( je sais je suis nul), la deuxieme saison je me qualifie pour cette coupe mais je gagne pas le top 16, la troisieme saison je gagne la heineken cup et je vais en demi des play off, pourtant il me degage à la fin de la saison c´est pas sympa, non?