pas mal non plus. et pau s´est bien equiper pour l´année a venir
pumbo
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:16:17
moi je pense que l´anner prochaine sauf surprise c´e le BO et toulouse ki ce disputerons le bouclier mais il i a aussi perpignan e paris ki sont pas mal mais avec cette poule unique ce ki est sur c´est que le championnat aurat 2 vitesse voir 3 a suivre
retza
Niveau 5
13 juin 2004 à 12:43:20
tu sais a prendre beaucoup d´internationaux européens comme ca biarritz ne va pas vraiment etre aidé pendant les 6 nations c´est pareil pour toulouse qui eux ont plus d´internationaux étrangers...
AUPABO
Niveau 8
13 juin 2004 à 19:37:31
C kler que pendant les 6 nations c pas super mais si tu regarde bien l´equipe il y en a pas bcp en edf quand meme!!!!
vahidbopb
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:58:56
l anne prochaine sauf surprise
les 4 premiers seront
bo toulouse usap paris
vahidbopb
Niveau 8
14 juin 2004 à 14:00:34
des equipes styles castres bourgoin ou brive vont s ecrouler
et je pense que c est la meilleur formule pour le championnat
car quand on voit les demies
et que le bo n y est pas
j ai les boules
surtout de voir bourgoin et son jeu faits a base de coups de pieds
on va se faire chier
AUPABO
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:06:27
Je suis plutot d´accord avec bo toulouse usap paris mais je vois bien aussi agen revenir assez fort ! !!!!
CHABAL
Niveau 7
06 août 2004 à 11:47:17
Le SUA va etre revanchard après une saison en demi-teinte... SUA crenca-rué-califano delappe(yukes)-parent(kalha) lièvremont-labrousse(koulémine)-persico barrau-gelez
arrete de rever je vois pas pourquoi Brive s´écroulerai , il n´y a que des jeunes qui gagne pas beaucoup d´argent mais qui ont envie ensuite Toulouse sera toujours une équipe de fric , ca vaut rien tsss surtout que l´an dernier ils ont rien gagné ensuite pour l´USAP je pense qu´il vont faire une sale saison cette année , donc j´espere voir Biarritz encore une fois , malheuresement Paris ( a la finale ou j´y étais il n´avait aucun supporter les drapeuax étaient offert, au début du match personne les utilisait et à la fin yavait plein de monde...Comme les t-shirt de Paris était offert aussi pfff)peut-etre Agen aussi