CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biarritz a la rue face a toulouse

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:56:46

" Belle" et meritee victoire toulousaine face a des biarrots en vacances ( sincerement g jamais vu un manque d´envie comme sa) eheheheheh bien fais pour notre gueule le meilleur a gagner c tout ce qui faudra retenir d´un match plat et tres aché par l´arbitre marquer par une victoire et la qualification de toulouse pour les demis en terre basque ! !!!!
Maintenant il manquerais plus qu´on finisse pas 3eme et la saison aura etait " excellente" :lol: :lol:

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
27 mai 2004 à 10:01:20

j´ai suivi le match à la radio et d´apres les commentaires l´arbitrage a ete assez space mais des 2 cotés...
l´arbitre avait l´air depasse par les evenements

je suis assez fier de la reaction du stade qui 3jours apres une grosse desillusion a su rebondir et se reconcentre sur le championnat!

attention cependant c´est pas fini le match de dimanche est primordial et tout peut encore arrive
mais biarritz a quand meme pas mal de blesse yachvili,isaac et maintenant brusque!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:48:41

Oui l´arbitrage a etait pourri mais comme c des 2 cotees sa compense!!
T´inkiete pas le BO va venir dimanche la tete ailleur et c sur que l´absence de la yach et isaac fait mal dans cette fin de saison mais aussi les absent de longue duree ( bousses etcheveria thion)

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
27 mai 2004 à 16:47:07

alors la je dis bravo toulouse car c reellement enorme ce qu´ils ont fait apres dimanche ils arrivent a se bouger le cul c pas comme c gros c.. de montferrandais qui arrivent a rien depuis deux ans avec un effectif aussi pletorique que celui de toulouse ou biarritz.
aupa bo et felicitations a toulouse

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 mai 2004 à 20:15:01

allé TOULOUSE je dis

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:15:23

bon jai entendue dire ke poitrenaud a etait siflé a chak fois kil touché la balles c pas trés sympa de la part des suporter mais il a fait un bon match et surtout une belle passe sur un pas pour offrir l´essai a jeanjean et ke dire de la prestation d´ellisaldi sinon D´ENORME!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 mai 2004 à 10:44:29

c vrai que poitreneau a eté siffler et c bien si sa peu le faire redescendre sur terre c nikel :lol: :lol:
Tu c il y a des joueurs qui ont besoin de reconfort et d´autre qui ont besoin de se faire bouger pour se sortir les doigts du cul ou de revenir parmis nous ( sur terre) mais c vrai que c´etait pas tres faire play mais t´inkiete pas ont c tres bien que les biarrots ne seront pas aplaudi a toulouse ( deja qu´ils sifflent le champion de france en titre meme pas foutu de les respectent!!!!!!)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:36:40

Eheh encore une defaite de canard ! !!
Ah lala c´etait pas notre saison ce match a toulouse en a etait le parfait exemple blessure manque de reussite bref la 3eme place pour la h cup va etre disputer et g bien peur que en forme comme on l´est c brive qui va heriter du billet pour la h-cup(et se serais meriter ils ont fait une belle saison) seul enjeu pour les 2 stades savoir qui va jouer l´ogre catalan et qui va jouer contre une equipe de standing tres inferieur!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:06:44

" standing très inférieur"!!!
tu fais référence à Bourgoin? :-(

le BO n´a pas joué à Brive, donc suffit de vous imposez là-bas :)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:18:53

Excuse Sauron007 mais oui je fait reference a bourgoin et castres dsl mais je les voi bon ton en dessous de toulouse paris et perpignan dsl!!
Mais bon on sais jamais mais franchement je les voi pas soulever le brenus!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:30:38

Un ton en-dessous [en parlant du CSBJ] car ils se sont lourdement incliné à Perpignan?
Mouais...En tout cas, il est vrai que Bourgoin n´a que peu de chance de gagner le brennus, mais étant un club isérois je les supporte :-)

Et, entre nous, le BO n´a lui même pas grand chance d´aller en demi...Quand à Grenoble bein...^^

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
01 juin 2004 à 10:08:06

Biarritz a domine tout le match masi a sutout manque de realisme avec 2 ou 3 surnombre d´ecole.
je pense que niveau forme ca va mais que l´equipe manque un peu de cohesion en ce moment l´absence de yachvili se fait cruellement ressentir(surtout que dupuis au pied c´est pas le top)
sinon y´a aussi un mpanque de reussite sur l´essai raté de isaac(qui reviens bien) grace à une super defense de poitrenaud(l´homme du match fallait entendre le public scande son nom durant toute la partie, c´est un autre etat d´esprit que ce public parisien de merde qui a siffle dehu)

enfin bref biarritz n´est pas encore mort
meme si pour cette saison c´est tres compromis

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:24:24

Je n´ai jamais souhaiter la mort du BO :)

Juste une remarque...Ne compare pas les " supporters" [débile?] de footeux aux supporters de rugby...On évolue pas du tout sur la même longeur d´onde. :-)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:08:03

Et heureusement car c une honte ce ki c passe a paris pour le cas dehu ( il ne faut pas que le rugby devienne comme sa)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:15:47

ouaip...vraiment c´est des minables... Je ne connais pas bien ce joueur, mais les très rares matchs dont j´ai pu voir un résumé, il était toujours très présent, pis, il était pas capitaine pour rien!
c´est comme si demain à perpignan Bernard Goutta serait siffler...Ou a Biarritz, Lièvrement sifflé...
Heuresement c´est pas comme ça :)

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
03 juin 2004 à 22:38:58

voila moi les gars je sui a fond dans le foot et a fond dans le rugby ( petite preference o foot...et au psg....ne me chambrer pas), bref, pour le cas dehu ce ki ses passer c ke ce mec etait l´emblematique capitaine du renouveau du psg, et il a refuser une prolongation de contrat avec le psg pour signer a l´om! Et tout ca pour un simple enjeu economique car l´anné prochaine l´om ne jouera meme pas de coupe d´europe contrairement o psg ki jouera la plus prestigieuse des coupes d´europe donc trouvez vous ca normal? meme si javoue ke les sifflets etait mal placer dans cette finale mais commen montrer o joueur kon est decu de son attitude? ce soir la il n´y avai malheuresement ke ce seul moyen...

mido78
mido78
Niveau 5
03 juin 2004 à 23:03:40

Les dirigeants parisiens voulait le prolonger en baissant son salaire de 20% après la super saison qu´il avait fait !
Je le comprends, c´est du foutage de gueule !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:47:21

Laxzuze: On te chambrera pas, rassurre-toi^^ Simplement, tu ne dois pas imaginer le nombre de joueur qui partent juste pour du fric.Déhu moneille [chais pas komment ca s´écrit^^] ses talents, rien d´illogique... Mais plutôt que de le siffler, une banderole disant par exemple " le coeur au psg, le fric a l´om" [explicite et pas méchante] aurait probablement évité ça...

urlic
urlic
Niveau 18
07 juin 2004 à 20:22:15

TOULOUSE!!!!!!!!

La vidéo du moment