Ce topic existe deja sur les forums de cyanide ( la boite qui a fait le site) et comme ca fait deux semaines que j´essaye de m´inscrire et que ca ne marche toujours pas je le poste ici.
Il s´agit de donner toutes les ameliorations que vous aimerez voir dans les versions suivantes.
- Besser le taux de reussite aux penalités et transformations
- Au lieu de confier le but a un joueur, faire une liste de joueur avec notre ordre de preference ( pareil pour le capitaine)
- Pour les bueteurs diviser le jeu au pied en deux criteres " precision au pied" et " puissance au pied". Cela permettrait d´assigner des butteurs plus puissant pour les degagements et surtout penalités longue disatnce, et privilégié un butteur plus precis pour le reste.
- Compliquer la demarche de recherche du sponsor. Ca serait super si nous devions negocier et demarcher nous meme les sponsors.
- Augmenter l´importance de la presse, que celle ci ne soit pas reduit a un batiment dans infrastructures. Cela permettrait de pouvoir aprofondir avec subtilité des notions comme la renommé d´un club, le moral d´un joueur, l´avis de suporters et de specialtistes. Ca serait drole aussi de devoir faire face a des scandales et de lancer des rumeurs dans la presse.
- J´en ai marre que des joueurs " preferent rester dans leurs pays". Ca serait bien que les mauvais resultats de leur club, et les bons du mien, ainsi que les salaires exorbitants que je leur propose suffisent a leur faire accepter le transfert.
- Avoir des equipes de jeunes et recevoir leurs resultats dans le courrier. Ne plus avoir que de simples jeunes joueurs.
- Pouvoirs agrandir et gerer les stades un peut comme dans le jeu de management de foot LMP ( de Electronics Arts)
- Avoir des controles anti-dopages
- Avoir un talent d´or a chaque match
je vois que ca pour l´instant