Si ton CD a été corretcement gravé ca ne change rien oO
Si tu as télécharger le patch en zip, il te suffiera de la dezipper et de le lancer...c tout con
tiens au fait j´ai instalelr le patch ( donc je continue ma saison youpi!!!!]
mais...
En début de saison j´ai fais " passer une semaine" au lieu de " page précédente" pendant la période des transfert. et vu qu´elle était finie après, j´ai voulu reprendre mon autre sauvegarde pour amener du monde. je charge et là...retour sous windows!
oO
Alors je le relance, je fais un match ou deux, je sauvegarde, je fais n´importe nawak(^^) pis je fais " charger" et hop ca retourne encore! Donc je ne peux plus charger de partie en cours de jeu oO
Sinon j´ai toujours le bug du " dernier match joué" [ndlr: grenoble-colomiers 9-0 de la saison 2003-2004]
maintenant j´ai aussi celui des victoires [vous savez l´endroit ou vous avez les V et les D...bein moi ca reste à 5V]
Pis j´ai essayer de recruter certaines personnes, je leur propose 10fois leur salaire, ils m´envoient chier oO
Enfin tout ça pour dire que le patch 1.02 ne corrige pas grand chose oO
Remarquons aussi que j´ai encore avec moi des joueurs qui était sous contrat jusqu´en 2004[que j´aurais bien renouveller mais y veulent retourner dans leur pays] alors je viens de les mettre sur le marché des transferts...