CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bocoytte de cianide

lapislazuli33
lapislazuli33
Niveau 4
09 avril 2004 à 18:21:34

l histoire nous avez appris a nous mefier de cyanide grace a cycling manager 3 truffe de bug injouable sans les patchs qui sont nombreux en plus messieurs de cyanide tout le monde a pas internet ni meme l adsl.

maintenant il nous pondent un nouveau jeu pro bug manager lol tjrs la meme rengaine c injouable c null.

alors je m en remets a vous joueurs et joueuses mobiliser vaut force pour un boycotte total de la ste cyanique et c jeux bugges totalement inadmissible.a force cyanide ne vendra plus de jeux ne fera plus de benefice et sortira des jeux non bugges. a vous mr de cyanide une reputation est vite faite et la je pense que la votre est tres negative.

un bon entendeur en vaut deux......

consigliori
consigliori
Niveau 4
09 avril 2004 à 18:32:14

C´est vrai que c´est rageant de faire l´effort d´acheter un jeu ( je me comprend...) pour se rendre compte qu´il est verolé mais je suis quand meme derrière cyanide car ils ont moins le merite de faire des jeux originaux.

Pour ce qui est des bugs je suis plutot confiant sur le site de pro rugby manager, les gars de cyanide repondent a nos questions et tentent d´ameliorer leur jeu. c´est vrai on paye 4( euros pour etre beta testeur mais bon moi je sais par pour vous mais j´ai passé l´age de super mario et autre blockbuster du jeux video!!!

risser
risser
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:52:32

Cyanide c´est déjà expliqué sur le sujet.Ils sont contraint par l´éditeur qui leur impose une date de sortie.
Ils sont donc obligés de finalisé le jeu aprés la sortie avec des patchs.Maintenant les jeux aboutis à leur sortie et sans patch il y en a pas beaucoup.Ils font quand même attention à leurs produits et sorte en principe un patch trés rapidement ( 1 semaine max) et comme le dit consigliori le suivi sur le forum cyanide et bien présent.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:16:24

il ne faut pas enterré cyanide,c´est quand meme eux qui ont fait le premier jeu de management de rugby,l´idée est bonne.et puis tout le monde ralait car ils voulait un jeu de management de rugby et maintenant qu´il y-en a un vous n´etes pas content.allez voir si le premier jeu de management de foot etait exellent,il avait des defaut aussi. ils vont s´ameliorer.moi je suis derriere cyanide car comme le dit bien consigliori eux au moins ils sortent des jeux originaux.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 avril 2004 à 22:26:38

Faut dire aussi que Cyanide a fait un pari risqué en sortant un nouveau genre de jeu! Et c´est déjà pas mal que Cyanide sorte des patchs pour améliorer leur jeu car y a des dévellopeurs qui le font pas!!!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:42:19

Pour SlimDre : tout les éditeur le font, sous peine de perdre des clients dans la dure loi du monde du jv.

Sinon, il faut tout de même adresser un message fort au dévellopeur qui se foutent de notre gueule. Et il faut pas nous faire le cout de impératif commerciaux

Le pire, c´est que meme apres
patch, il y a encore de nbreux bug ( mélée au centre quand le renvoi au dépasse pas 10 mètres, retour sous windows lorsqu´on sauvegarde un entrenement sur un autres, ect . ... il y a des milier d´exemple)

Grand MERCI a cyanide pour ce qui n´ont pas l´ADSL

Cyanide est la boite pour laquelle j´ai claqué le + de thune car j´achetais leur jeux car c´est une petite boite qui prend des risque avec des concept nouveau ( cyclisme, rugny, trackmania, ect . ..)

Mais ils font payer leur manque de sérieux. Au lieu de passer leur temps sur une protection, il ferait mieux de sortir un jeu abouti, et il ferait surrement plus de vente.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:43:10

L´explication de Risser tiens la route. C´est vrai que certains dévellopeurs doivent finir les jeux en un certain temps, et ce n´est pas toujours suffisant. Pourquoi croyez-vous que des jeux comme Halo2[futur bombe sur Xbox] soit repoussé sans-cesse? C´est pour la correction de ces bugs génants, car ils n´ont pas de contrainte " réelle" [si ce n´est probablement de la sortir avant fin 2004]
Cyanide n´a pas du avoir le choix, je pense que ca doit déjà bien les emmerder de voir autant de bugs sur leur jeu, ne les accablons pas plus qu´ils ne le sont déjà...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:43:31

PsykoCors Posté le 10 avril 2004 à 09:42:19

Mais ils font payer leur manque de sérieux

:d) Mais ils VONT*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:44:35

Psyko:

" il y a encore de nbreux bug ( mélée au centre quand le renvoi au dépasse pas 10 mètres,"

ca , n´a rien d´un bug. Dans le cas d´un renvoie n´éxédant pas 10mètres, c´est mélée au centre ou nouvelle chance pur l´équipe qui a fais le renvoi.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:48:07

Non, pas du tout, risseR a tord :

:d) des jeux avec autant de bugs il n´y en a pas. Je pense avoir totalement raison sur ce point car il n´y a pas un bon jeux qui ne passent pas entre mes mains.

:d)On ne peut pas dire qu´il font attebtion a leur produit, car la v1.00 est lamentable et injouable

:d) L´editeur qui impose une date de sortie c´est un du pipot. Prenons l´exemple Half Life, Republic, ect . ..

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:49:24

Sauron
Psyko:

" il y a encore de nbreux bug ( mélée au centre quand le renvoi au dépasse pas 10 mètres,"

ca , n´a rien d´un bug. Dans le cas d´un renvoie n´éxédant pas 10mètres, c´est mélée au centre ou nouvelle chance pur l´équipe qui a fais le renvoi.

:d) Je parlais lors d´un renvoie au 22 mètres ( mon clavier numérique n´était pas activé dsl)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:50:23

" car il n´y a pas un bon jeux qui ne passent pas entre mes mains."
:-d

Toute manière Cyanide ne peut pas être pardonnable pour une suite, mais pour un premier jeu, quoique vous en disiez moi je pardonne surtout si le patch correctif du jeu arrive la semaine prochaine...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:51:21

ah ok^^

effectivement dans ce cas c pas normal oO

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:52:16

Bien sur TOI tu peut pardonner. MOI aussi d´ailleur, car on a l4ADSL

Mais je ne roule pas que pour ma paume, je pense aux autres donc ce n´est pas pardonnable, c´est une faute

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:53:35

Y a pas que Cyanide malheuresement qui a ce genre de problème oO
Quoiqu´il en soit, on peut rien changer pour le moment...Et ceux qui ont pas l´adsl, je suis désolé pour eux, va falloir télécharger en heure creuse oO

toms712
toms712
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:51:32

Je ne suis pas tout a fait d´accord avec certains d´entre vous.

" L´editeur qui impose une date de sortie c´est un du pipot. Prenons l´exemple Half Life, Republic, ect . . . "

Ca n´a absolument rien a voir!! Canide est une boite bcp + petite, et a été contrainte ( c sur!) de sortir le jeu pour le tournoi des 6nations. La sortie est fontion de l´actualite sportive du moment, et la c sur que Half life 2, Republic n´ont pas ce pb... Pour la serie des cm, c le meme pb, il faut que ca sorte pour le tour de france il me semble.

" Le pire, c´est que meme apres
patch, il y a encore de nbreux bug ( mélée au centre quand le renvoi au dépasse pas 10 mètres, retour sous windows lorsqu´on sauvegarde un entrenement sur un autres, ect . . .. il y a des milier d´exemple) "

je vous engage a aller sur le site de cyanide, qui s´explique beaucoup sur ce genre de pb. Le jeux est buge, c clair. Maintenant, les premiers patchs sortis ne corrigent que les bugs bloquants ( crashs..etc..). Un vrai patch est prevu d´ici 1 a 2 semaines il me semble...

Sinon un dernier detail: cyanide n´a pas fait trackmania :)

Maintenant, c vrai que pour ceux qui n´ont as l´adsl, c relou :(

risser
risser
Niveau 8
10 avril 2004 à 10:53:13

Psyko:Tu compares l´imcomparable Pro Rugby et Half-life, qu´elle boite n´aimerait pas avoir Half-life à son catalogue?( l´éditeur ne s´inquiéte pas pour les ventes).Pour focus il ne sont pas fous il fallait que pros rugby sorte avant la fin du tournoi des 6 nations et ne pas attendre l´avantl´euro 2004.
Pour cyanide on verra puisque ils disent que pour chaos ligues ils n´ont pas été sous pression et qu´ils ont pris le temps d´affiner la " bête".
Mais là ou je pense que cyanide devrait te plaire ce serra avec CM4, une bombe arrive :ok:
Si tu connais " tous" les jeux alors Europa 1400 devrait te dire quelque chose!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:58:35

De toute facon, qu´on le veille ou n´ont, des bugs aussi nombreux sont inadmissible, pour quelque raison que se soit :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:59:33

:lol: chu con pour trackmania. La sécurité ma induit en erreur :rire:

La vidéo du moment