CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug incroyable

sapiac82
sapiac82
Niveau 4
08 avril 2004 à 19:55:51

je faisais une saison avec montauban puis a la fin de la saison je finis 14 ieme donc maintien assuré et montpellier et grenoble descende . nouvelle saison les dirigeant me vire j accepte la proposition de dax apres je recherche le club de montauban . le club a disparu il y avait a la fois montpellier en top 16 et en meme temps en pro d2
Pendant la saison avec montauban jai fait match nul contre narbonne et le classement n en tenait pas compte cela comptait comme une defaite

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:28:52

:lol:

C´est marrant mais qd on y fait fasse ca saoule tous c´est bug. Merci Cyanide pour ce jeu fini :doute:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 avril 2004 à 20:58:09

Moi aussi j´ai remarqué ce genre de bug genre des victoires qui compté 0 points mais ca l´a fait aux autres équipes donc pas trop grave!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:31:53

c´est pour sa qui faut faire un parcours sans faute
même avec des bugs t´es sur d´êre qualifié^^

enfin c vrai que c bizarre autant de bug, mais bon...restons indulgent

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:35:27

PK autant de bug :
:d) Pour sortir des patchs

PK autant de patchts :
:d) Pour que les jeux piratés soit limités ( une nouvelle version du jeu=un nouveau crack, et vu la sécurité . ..)

Mais en attendant, il vont chier ce qui ont l´originial. Et j´imagine le pauvre mec sans l´ADSL qui doit etre bien enerver car le jeu sans patch vaut 9/20 ( il est injouable,la durée de vie est de 2 saisons)

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:43:53

d´accord avec toi psycho cyanide sont des incompetents car ils n´ont pas testé leur jeu et pourtant ils avaient de l´experience avec cycling manager qui etait aussi tres buggé! bref cyanide se fout de notre gueule! imaginez le mec qui achete ce jeu 50 euros et qui n´a pas internet? il se fait roulé! alors moi je dis adieu cyanide je n´acheterais pu vos jeux!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:04:45

C´est pas toi qui voulais le pirater?^^

Psyko: n´empèche ca fais bcp de bug c´est kler

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:08:56

Sauron007 Posté le 09 avril 2004 à 13:04:45
C´est pas toi qui voulais le pirater?^^

Psyko: n´empèche ca fais bcp de bug c´est kler

si et alors?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:09:07

Oui, et je trouve pas ca normal.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:31:21

et alors?
tu dis " je n´achetrais pu vos jeux" hors tu essaye de le pirater, j´en déduis donc qu´a la base tu n´a jamais eu l´intention d´acheter le jeu dans un rayon, donc tu ne portera nullement prejudice à Cyanide.

toms712
toms712
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:59:02

" PK autant de bug :
Pour sortir des patchs

PK autant de patchts :
Pour que les jeux piratés soit limités ( une nouvelle version du jeu=un nouveau crack, et vu la sécurité . . .) "

. .. euh la fau arreter la parano je crois :D
les vrais raisons on les connait ( sortie preaturee du jeu pour le tournoi des 6 nations, sortie imposee par l´editeur!)

lezra
lezra
Niveau 4
10 avril 2004 à 11:23:34

moi g u un probléme a la fin de la saison 3 gt avec toulouse 1/2 finaliste de la HCUP et du top 16 g pa pu disputé lé final dotre club on été champion jme sui fé viré, g ossi u un otre probléme duran la même saison dans la rubrique nouvelle ocun match ne correspondé pendit 6 moi javé lé même match dans lé nouvelle mé lé compétion changé

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:58:13

Sauron007 Posté le 09 avril 2004 à 14:31:21
et alors?
tu dis " je n´achetrais pu vos jeux" hors tu essaye de le pirater, j´en déduis donc qu´a la base tu n´a jamais eu l´intention d´acheter le jeu dans un rayon, donc tu ne portera nullement prejudice à Cyanide.

si j´ai eu le malheur d acheter cycling manager 3...que j ai revendu illico car je n´avais pas internet pour les patchs

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:05:56

et moi, j´avais acheté cycling 3 alors que a l´époque j´avais un forfait 8 heures :doute:

J´ai griller tout mon forfait pour 1 patch. Tu peut comprendre notre mécontentement

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 avril 2004 à 18:26:56

Je n´ai jamais joué a Cycling et vs dites qu´il y avait aussi des bugs!! Ds ce ca là Cyanide, n´a pas d´excuse!!

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:35:55

oui il etait tres bugé et ds la 1ere version si tu terminais une course en tete tu te retrouvais dernier au classement!! le genre de bug qui rend le jeu injouable!

La vidéo du moment