salu jarive pa a joué lé match bien sur jai regardé dan le forum é g trouvé la solution mé kan jinstal drtX il dise de sauvgardé komen on fai car g déja e c yé san sauvé é kan jralume mon ordi drtX9 é plu instalé donc je pe tjrs pa regardé lé matchs!!!!!!!!! AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PsykoCors
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:02:27
heu, 1/ essaye de parler français c mié pour conprendr. 2/ c quoi ta configuration de ton PC ( surtout carte graphique) 3/ J´ai pas compris ton probleme : si t´installe et tu rallume, que se passe t´il
Sauron007
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:06:30
Quand on veut parler avec le language sms, faut savoir ce faire comprendre ton problème est très bizarre, tu va sur temecharger.com, tu témécharge direct x9, tu installes, et normalement il n´y a aucun problème.
PsykoCors
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:07:45
Ben oui, normalement c´est ca.
explique mieux ce que tu fait et ce qu´il se passe
fcgar
Niveau 1
07 avril 2004 à 15:08:53
kan jinstal é ke je ralum dirctx9 e plu instalé donc je pe plu regardé lé match(sa fé moin de 2 mois ke jai fé mon pseudo donk je peu pa ecrire dé mesage tte lé 10 minutes)je koné pa mé truc dordi mé je c ke jai la configuration requise
PsykoCors
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:14
Putain, tu va apprendre a écrire ne serai ce normalement ( je demande pas la lune, mais que se soit compréansible, sans besoin de déchivrer)
Et je répète quel est ta carte graphique.
Et la, tu as pas donné d´information supplémantaire . ..