Alors, le serveur, jsais pas du tout, jdemanderé a mon pote ki la mis. il doit etre sur plusieurs car il ma di ke déja 400 personnes l´on!
Et jsui daccord avec toi sauron, c pour sa que je l´ai acheté, ke tt mes potes l´on acheté, ke je conseille de l´acheter, et pas de le pirater!
mais je suis au lycée, j´ai pas de boulot, heureusment que je bosse l´été pr gagner dla thune pr pouvoir m´achter tt cke jveu ( jeux, dvd, fringues...)!
mais avant, quand j´était au collège, comme bcp d´autres, j´avai pas d´argent de poche, et on machté les jeu ke pr noel é mon annif, alors le seul moyen ke javé de pouvoir jouer, cT dme procurer les jeux graces à des potes, gravés. Maintenant, le gravage ( piratage, n´ayon pa peur de le dire ; -) ) , c plus k´un fléaux, c un phénomène de mode, ki fé parti du monde du jeux vidéos! Moi, jé fé cette copie a l´origine, car tt les jeux ke j´ai, je me les graves pr avoir une copie au cas ou je le raye! Kan on voit un jeu comme Age of empire, gravé de tt les coté, sa a pas empéché la suite!
Mais fo bien dire a ceux ki pirate les jeu ET KI ON LA THUNE POUR LACHTER, ke un jeu gravé n´a aucune valeur! Perso, jpréfère avoir un bon jeu ACHETER, avec la boite, le vrai cd, le manuel . ... ke le meme jeu gravé!
PRM, SIVS POUVEZ LACHTER, ACHETEZ LE! 45€, sa vo la peine kan meme! De tte facon le patch sort pas avant...........LONGTEMPS!