Mon analyse fera forcément un détour par l´arbitrage, qui selon le dauphiné était " très pointilleux avec grenoble, et laxiste avec Beziers"
Je ne sais pas si tu étais au match [moi si je vais partout avec le FCG, tout du moins qd je peux], mais le moins que l´on puisse dire c´est que ce n´était pas équitable! Je ne met pas la défaite sur le dos de l´arbitre, je constate que ce n´était pas un arbitrage impartial.
2) On as pas une équipe de merde, c´est pas le terme. Je n´ai pas envie d´enterrer mon équipe quand elle a le plus besoin de moi. Simplement le groupe n´a jamais trouvé de cohésion, et de ce fait, elle n´a jamais tournée! Physiquement nos joueurs ont paru fatigués.
Tu dois connaitre Legi Matiu? TOut le monde le connait...L´an dernier foudroyant, personne pouvait lui mettre un tampon...C´était un mur de béton -_-´ Cette année F. Maka lui en as mis un...KO le Matiu. Il n´a plus jamais retrouvé son meilleur niveau... Nicolas Foulquier [ndlr: préparateur physique] est venu de BOrdeau-Bègles...Pas le meilleur endroit...Pourquoi es-tu parti Gareth? 
C´est comme ça pour toute l´équipe...
Concernant le match par contre, je maintient que sur les ailes on y est pas aller souvent mais on passé toujours oO´
" j´ai plus de 200 match dans les jambes et aucune lecon a recevoir de toi "
Moi je ne joue pas, je suis simple supporter, mais je n´ai pas plus de leçon a recevoir
Bon j´admet que l´équipe de merde n´était pas approprié, mais bon j´était quand même ´achement énervé^^ Enfin...Je comprend pas...A Beziers on avait contrer leur pack, on avait été bon...Et là a Grenoble on se ramasse...On était bouffé par leurs avant, mais tout ce qu´on faisais, c´était justement de jouer avec les gros...Rhalala..
Enfin un dernier mot, l´an dernier Grenoble était en play-off et tout les joueurs avait pris ça a la légère...Mais vous devriez essayer de jouer un role d´arbitre dans ces play-off...
L´an prochain on se retrouvera, et Grenoble vous écrasera ^^