CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de l'as béziers

kingOM
kingOM
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:12:26

voila je crée ce topic sur l´asbh destiné a y mettre toutes les infos sur l´equipe et pour tous les supporters biterrois present sur ce forum

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:17:49

moi j´ai une petite reaction a faire a propos du voisin biterrois la voici:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire:

voila

cantoni
cantoni
Niveau 3
03 avril 2004 à 00:05:34

j´ai 33 ans et j´ai vecu la grande epopee bitteroise je suis né a beziers j´ai jouer au rugby pendant 15 ans dans un petit village a coté de beziers(et a la reunion pendant 4 ans)
le rugby et un sport loyal un sport d´homme et un sport ou le respect de l´adversaire et la premier pas vers la victoire toute les valeurs qui guide un homme dans sa vie sont reunis dans ce sports .
on ne nee pas rugbyman on le devient
a vie.....
je suis ulceree par les remarques du type de bestofrugby(bestofco....) , garcon tu n´a rien compris au rugby , c´est pas le foot ou on se bat pour des banniere chimerique il n´existe pas dans mon sport de combat pro psg ou pro om
tout combat et toute equipe de la plus mauvaise a la meilleure merite le respect et surtout nos glorieux anciens qu´il soit bitterois briviste toulousain ou agenais il n´existe pas de grande equipe sans de valeureux et redoutable adversaires
oui sa ne me fait pas de mal de dire qu´agen ou toulouse on maintenant une meilleure equipe que la notre et sans discussion un meilleur palmares ( pour toulouse) , le travail l´orgeuil bitterois nous permetra un jours de revenir sur le devant de la scene , mais l´ equipe de cette année et courageuse travaileuse et respectable ce qui a mes yeux et a l´image de ce magnifique sport qu´est le rugby profondement respectable.
allez beziers ( et allez toulouse en coupe d´europe et bonne chance a toute les autres equipe du top 16)
a bon entendeur salut

guga34
guga34
Niveau 4
23 avril 2004 à 21:23:37

C FAIT!!!!!! on y est!!!! QUEL MATCH extraordinaire , merci l´asbh

( comme koi chaque fois que la tele retransmet un amtch de beziers ya du spectacle)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:15:59

bouffon parle pas de match extraordinaire!
tes bitterois y ont fais du combatd e gros, et des coups de pied de todeschini!
dis merci a deux personnes:
1) la LNR qui a acheté le match [vu l´arbitrage c´est obligatoire]
2) A grenoble qui n´a joué que trois fois sur les ailes, et les trois fois vous vous êtes fait troué comme des merde et vous vous êtes pris trois essais! [dont un refusé pour soit-disant en-avant]

beziers équipe de merde
y a que JP-ellissalde que je respecte la-bas.

guga34
guga34
Niveau 4
24 avril 2004 à 10:33:50

Combien de match on a perdu a la derniere minute?
c´est un jeu qui nous réussi et la preuve sa enerve les adverssaire , je les ai connu moins bon que sa beziers , tant qu´a Grenoble sans Mercie en forme c´est plus difficile

cantoni
cantoni
Niveau 3
24 avril 2004 à 21:25:30

le rugby c´est aussi devant que sa ce joue et que l´on gagne chacun ces armes et chacun son style
beziers a meriter sa victoire car il a marquer deux point de plus que son adversaires point final
Sauron007 et un imbecile qui ne connait rien au rugby et qui fait partie de la confederation de pseudo supporteur generation psg-om
j´aurais preferer une critique plus technique et plus constructive que beziers c´est de la m... et pis gna gna il ont des joueur de m...
tres limitee comme propos non?
au fait les bouffon sont en play off et tes insultes il s´en tape

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:40:12

C´est ça Cantoni, je n´y connais rien. Bon maintenant que tu as aussi fais une remarque stupide et sans fondement, tu peux repartir

Guga: l´an dernier nous n´avions pas de Mercier, et on s´en sortait bien! Peut-être est-ce lui un des problèmes. On veut probablement trop jouer " axer" autour de lui...Mais quand tu vois le reste de l´effectif...

Mais quoi qu´il en soit vous m´empècherez pas de penser qu´une équipe qui joue avec ses gros et avec un jeu qui se bloque au 10...
Si vous êtes contient qu´un jour vous tomberez sur plus gros que vous...

guga34
guga34
Niveau 4
25 avril 2004 à 13:58:47

Heuresement il´y a plus gros que nous , cette année Grenoble est moins gros c la life regarde d´ou ils viennent Beziers depuis 20 ans on est malheuresement loins d´etre les plus gros

cantoni
cantoni
Niveau 3
25 avril 2004 à 23:56:53

je site

C´est ça Cantoni, je n´y connais rien. Bon maintenant que tu as aussi fais une remarque stupide et sans fondement, tu peux repartir

d´abord personne ne me dit que je peux repartir
j´ai plus de 200 match dans les jambes et aucune lecon a recevoir de toi

et de deux je te site

la LNR qui a acheté le match [vu l´arbitrage c´est obligatoire]
( hors sujet trop facile de porter la defaite sur le dos de l´arbitre et qui plus est qui te permet de dire que l´arbitre et acheter)

A grenoble qui n´a joué que trois fois sur les ailes, et les trois fois vous vous êtes fait troué comme des merde et vous vous êtes pris trois essais! [dont un refusé pour soit-disant en-avant]
( et nous une fois et on a marquer un essai si vous n´avez pas ecarter plus c´est que la pression ne le permettait pas , et puis la passe et donner devant sans discussion possible et de plus l´arbitre avait siffler largement avant que les grenoblois passe la ligne ils ont jouer 15 secondes alors que le jeu etait stopper par l´arbitre)

beziers équipe de merde
y a que JP-ellissalde que je respecte la-bas.
( et bien sa c´est un commentaire vraiment stupide moi je ne dit pas que grenoble a une equipe de merde c´est une equipe courageuse volontaire mais malheureusement pour eux malchanceuse
je comprend que tu soit decu de l´elimination de ton equipe mais de grace au rugby on ne veut pas de guerre comme au foot respectons nos adversaires c´est l´essence meme du rugby
elimine de tes phrase equipe de m....
et fait nous part plutot d´une analyse plus fine

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:50:01

Mon analyse fera forcément un détour par l´arbitrage, qui selon le dauphiné était " très pointilleux avec grenoble, et laxiste avec Beziers"

Je ne sais pas si tu étais au match [moi si je vais partout avec le FCG, tout du moins qd je peux], mais le moins que l´on puisse dire c´est que ce n´était pas équitable! Je ne met pas la défaite sur le dos de l´arbitre, je constate que ce n´était pas un arbitrage impartial.
2) On as pas une équipe de merde, c´est pas le terme. Je n´ai pas envie d´enterrer mon équipe quand elle a le plus besoin de moi. Simplement le groupe n´a jamais trouvé de cohésion, et de ce fait, elle n´a jamais tournée! Physiquement nos joueurs ont paru fatigués.
Tu dois connaitre Legi Matiu? TOut le monde le connait...L´an dernier foudroyant, personne pouvait lui mettre un tampon...C´était un mur de béton -_-´ Cette année F. Maka lui en as mis un...KO le Matiu. Il n´a plus jamais retrouvé son meilleur niveau... Nicolas Foulquier [ndlr: préparateur physique] est venu de BOrdeau-Bègles...Pas le meilleur endroit...Pourquoi es-tu parti Gareth? :snif:
C´est comme ça pour toute l´équipe...
Concernant le match par contre, je maintient que sur les ailes on y est pas aller souvent mais on passé toujours oO´

" j´ai plus de 200 match dans les jambes et aucune lecon a recevoir de toi "

Moi je ne joue pas, je suis simple supporter, mais je n´ai pas plus de leçon a recevoir :-)))

Bon j´admet que l´équipe de merde n´était pas approprié, mais bon j´était quand même ´achement énervé^^ Enfin...Je comprend pas...A Beziers on avait contrer leur pack, on avait été bon...Et là a Grenoble on se ramasse...On était bouffé par leurs avant, mais tout ce qu´on faisais, c´était justement de jouer avec les gros...Rhalala..

Enfin un dernier mot, l´an dernier Grenoble était en play-off et tout les joueurs avait pris ça a la légère...Mais vous devriez essayer de jouer un role d´arbitre dans ces play-off...

L´an prochain on se retrouvera, et Grenoble vous écrasera ^^ :-d :-)))

guga34
guga34
Niveau 4
26 avril 2004 à 13:32:05

pour sa il faudrait que vous restiez en
Top 16 :-)))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:56:08

Pour sur qu´on va y rester!

guga34
guga34
Niveau 4
26 avril 2004 à 14:34:19

Sa ne m´étonerai guerre mais bon vu quil n´arrive meme pas a aller en playoffs... :-)))

castillo66
castillo66
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:14:13

cantonni tu connais le mot modeste tu menerve a te la peter parce que tu as fais du rugby 200 matches ( tu les comptes surement des defaites et oui moi qui joue a l´usap premier championat de mon departement et sache que tu n´as pas a donner de lecon aux autres car c pas en ayant soi disant joué que tu peut te la peter et ne te moque pas de bestofrugby qui est surement plus instruit que toi et aussi vive USAP siempre endavant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:42:15

hum l´USAP...Pas bon le recrutement que vous avez fait oO´
Si la " mayonnaise" avait pris c´est kler que vous auriez tout écrasé...

Guga: bah l´an prochain l´équipe sera différente :-d

guga34
guga34
Niveau 4
26 avril 2004 à 20:42:26

Tant que Mercier reste . ..

cantoni
cantoni
Niveau 3
26 avril 2004 à 22:35:10

a sauron007

je comprend que tu soit enerver par la defaite et j´apprecie ton analyse a froid du match plus correcte et plus juste, grenoble a une bonne equipe mais parfois la limite entre jouer des playoff et des playdown et tres mince ce qui a profiter a beziers cette année ne sera pas forcement le cas la saison prochaine car oui je pense sans probleme que grenoble restera dans le top 16 quand a savoir si on se fera ecraser ( sur que grenoble sera ultra motivé) rendez vous l´année prochaine.

ps: je suis d´accord je n´ai moi non plus pas de lecons a te donner et je n´ai certainement pas la pretention d´avoir la science infuses

a castillo66

mais d´ou tu vient toi?faut lire mon grand
je me la pete pas mais je n´aime pas qu´on me manque de respect je n´ai pas 16 ans comme toi ok?
tu joue a perpignan en jeune alors apprend un peut de tes educateur respecte tes ainé et tes adversaires

pour toi dire j´ai fait plus de 200 match sa veut dire se la peter? ah mais non tu n´y est pas du tout , 1 j´ai 33 ans et un peux d´experiences en le domaine 2 je suis fier d´avoir jouer autant de match dans un sport aussi fabuleux que le rugby et qui ma tant donné
je ne vois pas pourquoi je ne le dirais point

pour ce qui est de l´instruction de best of rugby je ne peux que te renvoyer a sa phrase(lollllll) se qui effectivement prouve qu´il est largement plus instruit que moi(ce dont je me fout completement ceci dit)

il serait de bon ton que les commentaires enervant de supporter d´autres club arrete de venir polluer ce topic sur les supporters de beziers en nous faisant par de leurs moquerie et autres frustration debiles en nous faisant plutot profiter de commentaires ou de critique plus constructive a bon entendeur salut

et bonne chance a grenoble et perpignan(qui vient a beziers prochainement)

cantoni
cantoni
Niveau 3
26 avril 2004 à 22:58:40

est ce que l´ideé de creé un site ou un forum sur le rugby vous interesserait ou tout supporter serait le bienvenu pour parler rugby(et jeux de management aussi pourquoi pas)
quand penser vous?seriez vous partant?
donner votre avis(sauron 007,castillo66,best of rugby, votre avis et le bienvenu)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:44:49

Concernant prm je suis déjà membre de la team
http://www.prm-france.com
Le site est dédié à prm et on parle [un peu, pas assez a mon gout^^] de rugby en général :-)

Maintenant pourquoi pas, mais la concurrence est rude oO´

La vidéo du moment