Vous trouvez pas que c´est lamentable vous de devoir baisser les caractéristiques d´une équipe ( d´ailleurs je voudrais bien savoir comment on fait ! !) pour s´amuser ? ??
J´ai l´impression d´etre avec des lotophages qui sont prêts à accepter n´importe koi ! !
Je pense que les développeurs doivent etre au courant de ce probleme et le régler rapidement, avec des gens comme vous, ils doivent bien se marrer d´avoir sorti un jeu précipitament pour coller à l´actu du Tournoi des 6 nations et nous sortir un jeu baclé :
- déjà 2 patchs alors qu´il est sorti depuis 1 semaine
- un mensonge dans la pub du jeu ( contrairement à la pub de l´ouverture du site jeuxvideo.com, on ne négocie pas ni ne faisons d´interview avec les média)
- un jeu à l´équilibre baclé ( trop facile avec un club moyen + type l´usap, trop dur avec un club de merde et carrement chiant avec une grosse écurie)
- des réglages bidons dans le jeu : les entrainements individuels et les stats des joueurs ont peu de conséquence sur le jeu ( par ex: les butteurs font un 100% meme quand on ne fait pas buter un expert à ce poste ! !).
- les photos des joueurs ont été implanté uniquement pour les gros gros club, le reste rien à foutre ( ce qui représente un ´oubli´ de 95% dans le jeu).
- pas de blasons des équipes...
je m´arrête là car ça risque d´etre encore long ! !
à part ça, continuez à dire ce genre de connerie et à prendre du plaisir avec ce genre de jeu qui aurait pu etre excellent ( je précise que la pauvreté graphique n´est pas un argument négatif pour moi tant que la profondeur et l´intelligence de jeu est là). Quand on est un gnou, on suis gentiment le troupeau...
Je précise que je ne vous insulte pas, mais j´en ai un peu marre que l´on ne prenne pas position contre ces gens là. Les développeurs font certes le maximum pour faire des bon jeux mais sont soumis aux exigences marketing de bouffons en costards qui en s´en tamponnent de la qualité intrinsèque d´un produit, ce qu´ils veulent c´est sortir un jeu en rapport avec une actu et en adéquation avec le ´planning´ ( ces imbeciles adorent les plannings).
Continuons à consommer ! !!
J´espère que l´on n´effacera pas ce message, j´aimerais avoir des réponses des gars de chez Cyanide et des joueurs qui partagent mon point de vu.
Bonne soirée,