Desole pour les " deja" fan du jeu mais j´ai teste la demo et elle ne m´a pas insiter a acheter le jeu. pourtant je suis un grand fan de rugby ( 16 ans de pratique) En fait je le trouve vraiment pas realiste en ce qui concerne les matchs il aurait mieux fait de faire comme l´entraineur au foot!!! non?
ptitcheri
Niveau 4
01 avril 2004 à 00:51:10
en fait j´ai la demo tu peux faire que deux matchs et voila mes resultats ( trop realiste pour une premiere!!!!) biarritz / toulouse: 19/21 ( domine tout le match et en chie comme un boeuf pour marqué toulouse 3 ballons trois essais ) montpellier / biarritz : 0/91 ( trop realiste!!! NUL! )
Drubna
Niveau 9
01 avril 2004 à 08:12:10
dommage pour toi
j´adore perso... la demo n´est qu´une demo
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:30:32
Ouaip c´est qu´une démo En plus tu te plain d´atomiser montpellier Pis c´est pas toujours comme ça [c´est même assez rare quand tu passe 50pîons a une équipe], enfin, dans " simuler le match" en tout cas...
après que tu aime ou pas...mais ce faire un avis sur une démo...
ptitcheri
Niveau 4
01 avril 2004 à 17:58:46
en fait ce que je voulais savoir c : la demo est telle representative du jeu ou pas? d´apres vos temoignages j´en conclu que non mais trouvez vous que les matchs soient vraiment realiste? ( on a toujours les memes actions et les joueurs ne font tous ce qu´on leur demande en plus c´est super dur ( je trouve) d´arriver a choisir son joueur puis la tactique a lui donner) Qu´en est il reellement?
ptitcheri
Niveau 4
02 avril 2004 à 14:42:13
Personne ne reponds?? Il faut faire partie d´un cercle ferme pour pouvoir parler sur ce forum? Y en a marre de se faire envoye chier a chaque fois alors si ca n´interresse personne dite le direct!! ( en plus mes messages disparaisse a chaque fois que je me reconnecte)
Sauron007
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:40:33
Ce n´est pas que ça interesse personne, mais ton topic été peut-être en deuxième page, donc les gens ne vont pas le chercher.
Moi comme j´ai dis, je fais toujours simuler le match, et je trouve les résultats tout a fais " convenable".
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:22:34
moi j´ai la demo et j´ai fait: biarritz 34 - 24 toulouse ( alors que je perdait 19-7 a la mi temps,j´ai fait une tres bonne seconde periode,je leurs est mi le feu a ces toulousain). montpelliers 0-74 biarritz ( trop facile) je le trouve bien,mais t´inquiete pas ptitcheri le jeu doit etre bien meilleur je pense.
bossn-23
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:14:25
lé& toulousain il t´attende en réseau
ptitcheri
Niveau 4
10 avril 2004 à 15:45:03
je commence a croire que j´ai bien fait de ne pas l´acheter car je vien s de lire un topic sur les bugs et ca a l´air super lourd!!!
Slim_Dre
Niveau 23
10 avril 2004 à 18:29:38
Pas tant que ça!! C´est sur il faut avoir le Net pour se tenir au courant des différents bugs et les solutions pour les supprimer mais il est bien!!