Bon, comme je vous l´avais dis j´avais maintes problèmes sur mon pc!! heuresement, en utilisant l´ordinateur protable que mon frère a laisser a la maison j´ai pu y jouer
[malheureseuement, g pas assez de mémoire vive pour jouer les matchs, donc je fais tjrs " simuler le match"]
Je trouve qu´on rentre vite dans le bain, et on se prend vite à jouer. Personellement, j´ai pris Grenoble, et résultat:
Quart de Finaliste en Challenge sud Radio
12V 2D dans la première phase [premier de ma poule, direction play-off que g pas encore commencer, g pau SF et beziers dans ma poule de play-off]
Vainqueur de l´Aquila puis des London Irish en bouclier européen. [j´affronte Brive en quart]
J´ai améliorié une partie de mes infrastructures, g déjà commencer le recrutement de l´an prochain avec par exemple la venue de Pascal Papé, ou encore les renouvellement de contrats de presk tout mes joueurs sur de longue durée!]
J´trouve ce jeu excellent!!! Franchement, je peux pas jouer les matchs, mais c pas grave. Tout y est bien gérer, coté jouabilité tout est clair, et vraiment tout est repertorié. Vraiment, ce jeu est un must o_O
J´ai juste un soucis, quand je vais dans mon centre de formation, je ne peux pas " recruter" des cadet ou des jeunes 1 [pas 2], alors certaines équipes prennent ces joueurs...Pas moyen de les fidéliser?
Tant que j´y suis, quand un joueur a " le mal du pays" [mark beale par exemple ou john blaikie] g bo leur proposer mont et merveilles y refusent toutes mes offres. aucun moyen de les conserver?
Voila, je poste juste ce topic pour dire que PRM c´est d´la balle