Quels sont pour vous les futures star du rugby francais??
Moi ( supporter Montferrandais) je propose deux jeunes joueurs de l´asm : Attoub ( pilier)et Messina ( centre actuellemnt blesse au dos) mais il y a egalement les jeunes toulousian qui ressortent chaque annee ( Baby...)
mido78
Niveau 5
19 mars 2004 à 13:11:12
Marchois ( SF)
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:51:13
Hum Messina est Grenoblois d´origine. Quand à moi, je vous renvoi sur le FCG. C´est une équipe avec des jeunes, le centre de formation est réputé, et cette année comme les autres, on as notre lot de jeune![Lison, Faure,ect...]
Hulksters
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:00:16
si vous avez l´occasion de voir joué l´asm, observer le jeune arriére Anthony Floch(formé au club) il est déjà grand par le talent....(2 essais face à agen,1 passe au pied pour rougerie face à brive,et tout ça en 2 match joué en équipe premiére)
ptitcheri
Niveau 4
19 mars 2004 à 17:13:58
peut etre qu´il a fait deux ou trois exploit mais pour l´avoir vu jouer il ne ressort pas tellement du lot a ce niveau je pense qu´il lui faut un peu plus de confiance en soi et attendre encore un peu Ce qui est dommage c´est qu´avec le retour de seb viars on ne sait pas si il va continuer a jouer... En tout cas je le laisserais et je placerais viars a la place de Kuzbik Pour Floch il faut qu´il travail ses tirs au but!!!!
croate01
Niveau 6
20 mars 2004 à 00:12:31
les nouvelles stars sont alessandro Navadidze et Dimitri Vladikoski!!! eux c des bons!
Pitou19
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:00:27
Des joueurs comme : le jeune talonneur de Beziers ( et peut etre nouvelle recrue de l´ASM ) : Szarzewski dimitri, tout juste 21 ans, . ..Ou encore le 3eme ligne Nyanga yannick sont des joueurs tres prometteurs
morgan13500
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:14:40
et lionel beauxis dit ( dans le midol)comme futur wilkinson pour lavoir vu jouer je confirme au la main 4 match jouer avec pau premiere 74pts.une selection en equipe de france a et 18ans et 3mois.....
davidtoulouse
Niveau 7
25 mars 2004 à 07:44:44
moi comme futur grand joueur je vois bien gregory lamboley il joue seconde ligne au stade toulousain il a 21/22ans et il assure il a pas bocoup jouez cette saison a cause dune fracture du tibia mais la il reviens bien et biensur baby il et trés bon mais malheuresement blessé lui aussi