CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Re-Volt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolt sous Vista.

LuC63
LuC63
Niveau 3
14 mai 2007 à 15:35:02

Bonjour,
Je voudrais jouer a Revolt sous vista, mais quand le jeu charge au début, il se bloque en marquant "Can´t flip display buffer". J´ai essayé en compatibilité XP et Win 98, rien à faire. Quelqu´un aurait un solution, svp?
Merci

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:21:26

Oulah! Difficile de répondre (tournant toujours sous Xp ici).

Mais tu auras plus de chance d´obtenir réponse sur le forum du site: www.rvtt.com

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
12 février 2008 à 18:12:56

Alors, quelqu'un as t'il des nouvelle pour le faire tourner sur vista ? sur d'autres sites j'ai trouvé des information, et lorque je les applique cela ne fonctionne toujours pas.

Je jeu se lance et graphiquement c'est ecran noir...

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
16 février 2008 à 21:29:27

Va voir sur le forum RVTT

http://www.rvtt.com/phpbb_fr/index.php

http://www.rvtt.com/

XimaX
XimaX
Niveau 10
23 février 2008 à 05:13:41

j'ai exactly le même problème, mais le jeu se lance, avec pourtant quelques bugs

Anacle
Anacle
Niveau 8
27 février 2008 à 08:23:59
Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
27 février 2008 à 17:48:10

Peut etre le problème viens t'il de la carte graphique trop récente par rapport au jeu. Mais étant récente, elle devrait reconaitres toutes les ancienes instructions...

Au fait des différents systèmes d'exploitation, nous allons perdres d'excelents jeux.

Re-volt est trop génial pour vista.

XimaX
XimaX
Niveau 10
29 février 2008 à 05:59:50

ouais ça craint
en fait moi je peux lancer le jeu, ça bug les menus et tout, et de toutes façons le chargement reste bloké quand je lance la course, donc c'est bizarre

krushedwall
krushedwall
Niveau 1
29 avril 2008 à 23:42:16

hello!

Moi aussi j'ai des soucis....j'ai trouvé un lien sur le net qui explique que en exectutant le programme avec les options "compatibilité win98" et "executer comme administrateur", et en cliquant sur "ok" quand le message d'erreur "can't flip display buffer" apparait, ce doit marcher....mais chez moi ca continue de bugger...(j'suis sur un ordi portable....)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:24:27

Nous pouvons dire adieu à re-volt. Un jeu condamné à disparaitre...

XimaX
XimaX
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:33:41

mais nan, y'a toujours des solutions en général

TOXIC_93
TOXIC_93
Niveau 1
19 juin 2008 à 11:34:44

REVOLT pour Windows Vista

Créez un fichier que l'on nommera REVOLT dans « Document ».
Allez dans « Démarrer », « ordinateur » puis faites un clic de droit sur le CD de Révolt puis cliquer sur « explorer ».
Une fois le contenu du CD apparu, faites un clic droit sur "Re-Volt" qui est le fichier exécutant l’installation (représenté normalement par une disquette avec une flèche rouge pointant sur un disque) puis faites "exécuter en tant qu'administrateur" sur ce fichier et valider en cliquant sur "autoriser".
Installer le jeu dans le dossier créé auparavant, nommé REVOLT dans Document puis à la fin de l'installation décocher la case "lancer Re-Volt", puis quitter l’installation.
Allez sur votre bureau et faites un clic de droit sur l’icône du jeu puis sur « propriétés », allez dans l’onglet « Raccourci » puis dans la case « cible : » après le « .exe » mettez un espace et tapez « -sli » ce qui vous donne ça : .exe –sli ; puis faites « appliquer » en bas de la fenêtre puis cliquer sur « continuer » et à nouveau « continuer ».
Allez ensuite dans l’onglet « Compatibilité » puis dans « mode de compatibilité » cocher la case « exécuter ce programme en mode compatibilité pour : » et sélectionner « Windows 98 » puis « appliquer » en bas de la fenêtre et « OK ».
Vous devez obligatoirement lancer le jeu depuis l’icône.
Bon jeu à tous
PS : Ce topic est long mais il en vaut la peine, il faut donc bien le suivre sans aller trop vite car REVOLT est un super jeu !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:54:53

Bien, je vais réessayer.

Mais peut etre la carte graphique de mon portable (geforce 8400 gs) n'est pas compatible avec le jeu...

aze69
aze69
Niveau 5
05 août 2008 à 18:10:04

moi au debut du jeu l'ecran est tout noir enfin presque

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 05:04:12

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

krushedwall
krushedwall
Niveau 1
02 septembre 2008 à 16:57:21

hello! J'me suis repencher sur le probléme revolt+vista avec un tuto trouvé sur un forum mais ça ne fonctionne toujours pas....

toaddavid_2
toaddavid_2
Niveau 2
18 septembre 2008 à 04:37:22

Moi aussi j'ai essayé avec la commande -sli. Résultat: même erreur.

J'ai découvert que l'on peut utiliser la commande -window qui fait partir le jeu en fenêtre. C'est peut-être moins agréable pour jouer, mais au moins ça fonctionne.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:49:10

Ha oui, effectivement le jeu fonctionne en mode fenetre. Je vais de suite y rejouer (ca faisait 5 ans).

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
04 décembre 2008 à 00:26:37

Nikel, le jeu s'ouvre dans une petite fenêtre, une fois dans le jeu, j'ai mis la resolution maximale, ce que je ne faisais pas avec mon vieux pc. La fenetre occupe presque tout l'écran.

mattdu30
mattdu30
Niveau 8
04 décembre 2008 à 21:35:46

salut ! pouvez men dir + sur la commande -windows car je ne trouve pas et la facon de TOXIC_93 est bien trop longue et je ne la comprend pas pouvez vous men dir plus sur cette commande -windows

merci d'avance :-)