Salu, j´ai découvert qu´on pouvai changer de voiture et de circuits. J´aimerai bien garder mon savegame au cas ou le jeu planterai et que je doive le réinstaller, pour ne pas devoir recommencer tout le jeu pour avoir la tabl de progr. au complet, je l´ai reussi assez souvent, alors si vous pouvez me dire quel est le fichier qui contient la progression du jeu ...
merci