salut je cherche des contacts ki ont ce jeu pour jouer en reso , voici mon adresse liamsi009@hotmail.commerci
j´aimerai bien rejoidre mais il faut a parrament un patch pour pouvoir aller jouer sur internet et ben je l´ai pas^^
ben enfait maintenant si je peut vnir ^^