salut à tous ou puis je trouver des circuits à télécharger ? merci
percevaldu52
Niveau 2
10 août 2006 à 13:01:48
tu peut en trouvé sur les sites : revolt tracks é revolt tip top
maltor67
Niveau 7
10 août 2006 à 14:41:36
super merci j´avais trouvé une question tous de meme est il possible d´intégrer ces circuits dans un championnat ? d´autre part dommage que les circuits n´indiquent pas si la course à été gagnée lorsqu´on la rejoue est ce possible ? merci percevaldu52
percevaldu52
Niveau 2
10 août 2006 à 21:42:27
je ne croit pas que ces 2 options sont possible dsl
lupus-mike
Niveau 4
08 octobre 2006 à 13:22:21
percavaldu52, est-t-il possible de classer, d´organiser au niveau du jeu les circuits que l´on a téléchargé ?
Si je n´ai pas été assez clair, signale le moi sur mon sujet recherche de circuits"