g un ti probleme avc léditeur . .. g fai un circuit , jlé sové et exporté mai kan jretourne dan ljeu pr faire une cources il est pa dan les circuit . ..
pouver maider svp
merci davance
RTT-Pigasque
Niveau 4
04 janvier 2005 à 15:55:20
Désolé, chuis pas un fortiche en création de circuit mais je crois me souvenir que cette question a été traitée sur le forum RVTT . ..