Salut!
Je cherche des voitures du JGTC tel que la Castrol Tom´s Supra, etc...
Vous connaissez des sites à ce sujet ?
J´ai trouvé ça mais il n´y a aucune téléchargement proposé Dommage car les voitures sont superbes
http://www1.harenet.ne.jp/~az-1/re-volt/re-volters_garage.htm