CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Re-Volt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vers.complet.facile a telecharger!!!!!!!

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
18 juillet 2002 à 04:53:29

tout d´abort aller downloader kazaa ensuite cliquer sur sofware (si il est en anglais)ou sur logiciel (si il est en francais) ensuite ecriver dans lespace vide:re-volt ou revolt . ........ensuite telecherger le quand il est telecharger creer vous un nouveau dossier pour pouvoir le deziper . .....une fois cela fait deziper ce meme fichier (re-volt) dans le nouveau dossier . ....une fois cla terminer aller dans ce meme dossier et cliquer sur setup (installe) ensuite une fois que cela est terminer et quil a installer tout ce quil avais a installer vous POURERZ PAS JOUER CAR LA IL VA VOUS MANQUER UN PACTH (J je c bien quil ya un pacth dans votre nouveau dossier mais celui qui est venu avec le jeu quand vous laver downloader nest pas bon dsl de vous faire encore travailler) . ...............ensuite aller sur le site:http://www.rvtt.com/

et rendu la tu vas dans la rubrique telechargement et tu cherche le pacth no cd apres tu le download et un coup que cela est fait tu le dezip dans ton dossier re-volt qui est suposer avoir comme nom c:/programfile/Acclaim Entertainment/re-volt et c la dans que tu dezip ton fichier.............ou la lettre du disque dur peut changer tout dependant dans quel bus il est installer . ........et tout de suite apres vous aller pouvoir jouer et AUSI CA SE PEUT QUAUD PREMIER DEMARRAGE TOUTE LES CHOSE ECRITE SOIT EN BLANC ALORS CLIQUER SUR ENTER JUSQUA TEMPS QUE VOUS RENTRER DANS GAME ET QUE VOUS PUISSER ROULER ET APRES CLIQUER SUR ESC=ESCAPE TOUT VA ALORS DEVENIR NORMAL : )

BONNE CHANCE : ))) JESPERE QUE VOUS ALLER ETRE CAPABLE

PS:SI VOUS AVER DAUTRE QUESTION (NIMPORTE QUOI N´HÉSITER PAS EN ME FAIRE PART A+

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
20 juillet 2002 à 07:08:20

hey et svp donner moi les remerciment : ) je merite bien ca
(et si ca fonctionne pas là ben reliser mon moyen pour la vers complete car elle fonctionne vraiment c comme ca que g fait pour jouer car je vous dit ca car ca fait longtemps que jle cherche et je suis fier de lavoir trouver mais je voulais aussi pas que tlm cherche longtemps comme moi faque voila pk je vous le dit comment : )

PS:OULIER PAS LES REMERCIMENT :)

misterblage
misterblage
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:53:16

mais ou on le telecharge kazaa?

XaliaXe
XaliaXe
Niveau 1
19 octobre 2002 à 18:46:21

slt on pe telecharger kazaa sur www.kazaa.com ou . fr . ouais je voudrais savoir si tu aim ? et si tu la , tu pourrai me passer ton pseudo car je voudrais te parlé en privée puisque je n´ai pas compris t explications . je te donne le mien Xaliaxe et je serai sur aim ce soir a partir de 22h00

XaliaXe
XaliaXe
Niveau 1
19 octobre 2002 à 18:47:40

et merci pr tt !

gustrimaille
gustrimaille
Niveau 2
15 avril 2003 à 21:29:52

Deja remerciement à l´autre mais Kazaa est un logiciel permettant de telecharger musiques logiciels documents videos phots

BEN71
BEN71
Niveau 3
12 mai 2003 à 23:29:41

Y´a plus facil : http://rvrolivers.online.fr/