Menu
Silent Hill 4 : The Room
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [PS2] Je suis mal.

1
Troll-majora
Troll-majora
MP
01 août 2013 à 20:23:03

Bonjour.
Je crois bien que je suis mal.
J'ai grandement accroché à SH4, malgré ses défauts. Mais je n'ai pas fini, encore. En effet, je suis dans le monde de la prison, lors de la seconde visite.
Je suis à la toute fin du niveau, j'ai viens juste de vaincre le fantôme, et il me reste une pièce peuplée de doublehead à passer. J'espère que vous voyiez l'endroit en question. Mais, hélas, je n'ai plus de vie du tout (mais vraiment aucune : un coup et c'est le game over). Bien sûr, je n'ai point d'item pour me soigner et comble de la chose, je n'ai plus de balle d'argent pour vaincre le fantôme suivant de manière aisée. J'ai donc une salle remplie de doublehead, plus un fantôme à vaincre, le tout sans item et un boulet en talons pour me faire ragequit.
Au fait, la prochaine boisson nutritive se trouve après avoir vaincu le fantôme. Cool.
Alors, j'ai une question : "Ai-je une chance de passer, ou je me tranche la carotide pour dissiper ma frustration ?"
Au plaisir de vous lire, joyeux troll. Ragequit.

CelineKaulitz
CelineKaulitz
MP
02 août 2013 à 00:42:09

Pour être honnête, tu as 1 chance sur 1 000 000 de réussir à passer. :peur:

Troll-majora
Troll-majora
MP
17 février 2016 à 04:39:43

Le 01 août 2013 à 20:23:03 troll-majora a écrit :
Bonjour.
J'ai grandement accroché à SH4, malgré ses défauts. Mais je n'ai pas fini, encore. En effet, je suis dans le monde de la prison, lors de la seconde visite.
Je suis à la toute fin du niveau, je viens juste de vaincre le fantôme, et il me reste une pièce peuplée de doublehead à passer. J'espère que vous voyez l'endroit en question. Mais, hélas, je n'ai plus de vie du tout (mais vraiment aucune : un coup et c'est le game over). Bien sûr, je n'ai point d'item pour me soigner et comble de la chose, je n'ai plus de balle d'argent pour vaincre le fantôme suivant de manière aisée. J'ai donc une salle remplie de doublehead, plus un fantôme à vaincre, le tout sans item et un boulet en talons pour me faire ragequit.
Au fait, la prochaine boisson nutritive se trouve après avoir vaincu le fantôme. Cool.
Alors, j'ai une question : "Ai-je une chance de passer, ou je me tranche la carotide pour dissiper ma frustration ?"

Pseudo supprimé
03 novembre 2016 à 19:12:14

Ta vie ne se régénère plus dans le monde réel ?
Sinon dans le mode facile ou normal, tu trouveras souvent un objet de soin placé aléatoirement dans l'appartement 302 après avoir utilisé l'option "continuer".
(source : mon guide officiel)
Et n'hésite pas à revenir un peu en arrière en esquivant les ennemis pour fouiller un peu afin de trouver des soins... Bon courage :peur:

Message édité le 03 novembre 2016 à 19:14:20 par
tunousconnais
tunousconnais
MP
08 mars 2017 à 14:53:49

Le 01 août 2013 à 20:23:03 troll-majora a écrit :
Bonjour.
Je suis à la toute fin du niveau, j'ai viens juste de vaincre le fantôme, et il me reste une pièce peuplée de doublehead à passer. J'espère que vous voyiez l'endroit en question. Mais, hélas, je n'ai plus de vie du tout (mais vraiment aucune : un coup et c'est le game over). Bien sûr, je n'ai point d'item pour me soigner et comble de la chose, je n'ai plus de balle d'argent pour vaincre le fantôme suivant de manière aisée. J'ai donc une salle remplie de doublehead, plus un fantôme à vaincre, le tout sans item et un boulet en talons pour me faire ragequit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

LeModerateurFou
LeModerateurFou
MP
25 mars 2017 à 20:12:02

Dommage pour toi

dale_richard
dale_richard
MP
03 juillet 2017 à 20:45:17

pourquoi ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer