CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eric et Jasper Gein ???!!!

morgan1418
morgan1418
Niveau 4
13 juillet 2009 à 20:53:29

Bonjour , dans Silent Hill 2 il y a plusieurs références à Eric gein , et vu que dans Silent Hill 4 on rencontre Jasper Gein le malade des boyaux de la tête , je voulais savoir s'il y avait un lien entre ces deux gars là , vu qu'ils ont le même nom , merci .

bye

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:48:55

A mon avis c'est juste un clin d'œil, rien de plus. Contrairement à Richard Sunderland qui dit que son fils est parti rechercher sa femme à Silent Hill, concernant les Gein, on ne sait pas si Jasper et Eric ont un quelconque lien de filiation.

morgan1418
morgan1418
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:57:50

ouais ok

tu trouves pas que c'est abusé qu'indirectement silent hill suive les sunderland ? mdr
silent hill viens à ashfield en raison de walter , et comme par hasard , qui est le gentil directeur ?? PAPA SUNDERLAND
c'est un peu gros quand même là dessus , je trouve dommage que l'on est pas plus d'infos sur les sunderland dans SH 4 .

même les fins de SH 4 sont pas facile à avaler , c'est vite expédié je trouve , non ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:35:50

A vrai dire pour ce qui est des Sunderland, il faut juste le prendre comme une petite note d'attention aux fans. Leur but (aux développeurs) n'étaient, avec ce Silent Hill 4, n'étaient pas de nous faire un spin off du 2 (en nous déballant par exemple la vie des Sunderland). C'est pour ça qu'on n'a peu d'informations au sujet de cette famille. C'est justement là que tout le mystère autour des personnage est entretenu. Si on en savait trop, ils nous paraîtraient plus familier et donc moins dérangeant/dérangés.

Mais pour les Sunderland, ça ne concerne que le 2 et le 4. Je crois que si les développeurs ont fait ça c'est parce qu'à la suite de Silent Hill 2, la Silent Team a été divisée en deux. L'équipe qui a bossé le plus sur Silent Hill 1 a bossé sur le 3 (logique donc) et celle qui a bossé sur le 2 a travaillé sur le 4 (là aussi logique) ; ce qui explique leur clin d'oeil ^^

Concernant les fins de Silent Hill 4, c'est vrai qu'elles sont courtes et sont faites à la va-vite mais bon, le scénario du jeu se suffit amplement à lui-même. Là c'est simplement pour donner une mini-conclusion et ouvrir encore plus les débats à une histoire qui donne déjà matière à une large interprétation.