CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La santé d' Eileen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 16:38:21

coucou! Je voulais savoir sans le faire exprés Eilen je la bouscule sans arrêt,mais normal elle es toujours coller a moi,quand je me retourne et court ben hop je la bouscule(ça commence a me souler qu'elle soit là mais bon) enfin bref dnc je voulais savoir quand je la bouscule sa santé va diminuer pour la fin ou ça feras rien ?

ps: j'aime pas trop ce silent hill :(

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 18:01:16

oui si tu la bouscule de trop ça la bousille , en conséquence , elle a moins de " volonté " à résister à walter sullivan quand il tente de la posséder , et ça peut tout jouer du coup à la fin .... mais je dis rien ...

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 18:04:17

et c'est vrai que ce silent hill casse un peu l'ambiance de survival horror qu'on a connus avec les autres , c'est un autre genre là ...courir dans les rues de silent hill , sombre , à la lueur de notre torche , la radio qui grésille , une forme qui se dessine et se rapproche lentement de nous .... bbrrrrr , ça on l'a un peu perdu :-(

moi aussi j'aime pas trop le 4 ! mais il est quand même bien

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:05:38

:'( et merde! Je vais avoir une mauvaise fin je le sent :(
Il me soule un peu ce silent hill en plus ( c'est surtout les fantôme qui me font chier!

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:09:09

oui c'est clair,moi perso mon preferer reste le 2 (j'ai jamais fais le 1 par contre) mais le 2 g fais les 4fins ^^ Le 4 s'accroche pas trop je sais même si j'aurais le courage de le refaire pour essayer d'avoir d'autre fin ! bon pour l'instant je l'ai pas fini ^^

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:10:59

oula il me manque des mots,lol!

Le 4 j'accroche pas trop, je sais même pas si j'aurais le courage de le refaire pour avoir d'autre fin!

voilà c mieu :)

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 22:24:02

ouais c'est clair que les fantômes font vraiment chier , il sont plus agaçant que flippant , en plus il meurt jamais , sauf avec le sabre mais bon , on a pas 50 sabre alors voilà ,
en bilan , silent hill 4 est chiant et pas flippant lol

et c'est clair que silent hill 2 reste pour moi aussi le meilleur

johanna18 , le 18 c'est pour ton département ou pas ? ( sait on jamais :-) parce que moi je suis du 18 ... )

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 16:19:47

Au fait , p'tite info utile , au cas où ...
quand Eileen est rouge de marques partout sur le corps , c'est qu'elle commence à être possédée et du coup à la fin ça risque de chier un peu selon la fin que tu voudras , pour remèdier à ça , saches que tu peux poser devant elle une bougie d'exorcisme , et comme par magie ( ou par exorcisme ) toutes ses marques rouges et vilaines vont disparaître :-)
voilà pour la petite info , minime mais utile !
bye ;-)

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:11:01

morgan1418

:d) desoler de repondre seulement maintenant^^

Non le 18 c'est pas du tout mon departement moi c'est le 77

je l'ai fini silent hill (une fois eilen c'est noyer et l'autre non)donc j'ai eu la fin "mort d'eillen et au revoir" perso j'ai pas du tout accrocher a ce silent hill

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 14:34:12

ouais c'est sûr qu'il suit pas vraiment l'esprit des autres SH , mais bon , il reste bien quand
un défaut agaçant c'est qu'on est trop entourés de mystère et on peine beaucoup plus pour imaginé ce qui est arrivé avant , on manque d'info sur les victimes et tout ça , c'est dommage

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
21 juillet 2009 à 15:33:08

sinon tu joues à quoi d'autre comme jeu ?

johanna18 johanna18
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:11:30

morgan1418

  1. sinon tu joues à quoi d'autre comme jeu ?

:d) je joue a project zero, resident evil, soulcalibur ^^

morgan1418 morgan1418
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 02:09:35

si tu veux tu peux prendre mon adress internet , on pourra mieux discuter , si tu veux évidemment

sharhk sharhk
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:40:06

C'est mon premier Silent Hill moi et je trouve que c'est un assez bon jeu ainsi qu'un bon survival-horreur ( j'ai que 14ans hein :content: ) .. En fait j'ai eu surtout peur au debut , vers les premiers niveau (je n'ai pas encore finit le jeu ) mais maintenant je trouve que tout se repette :(

Par contre je suis entierement d'accord avec vous niveau des victims (fantome) , au cause de leur "imortalité" , on ne eut rien faire et on doit toujours se presser :(

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 11:21:25

Je n'aurai pas de réponse 10 ans après mais je tente.
Je joue à SH4 sur émulateur, et je suis actuellement dans la forêt avec Eileen. J'ai vu que pour la soigner il fallait mettre une bougie à ses pieds, ce que j'ai fait au niveau des décombres de Wish House, ses traces de sang ont disparu. Je l'ai ensuite laissée seule pour aller visiter autour, j'ai tué le fantôme en feu, je sais plus son nom puis je suis revenue, et elle était à nouveau couverte de sang, alors qu'il n'y avait pas d'ennemis avec elle... Est-ce que c'est mieux d'attendre la fin du jeu pour la guérir du coup ?

ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
25 octobre 2019 à 03:18:05

Le 23 août 2019 à 11:21:25 Kyarala a écrit :
Je n'aurai pas de réponse 10 ans après mais je tente.
Je joue à SH4 sur émulateur, et je suis actuellement dans la forêt avec Eileen. J'ai vu que pour la soigner il fallait mettre une bougie à ses pieds, ce que j'ai fait au niveau des décombres de Wish House, ses traces de sang ont disparu. Je l'ai ensuite laissée seule pour aller visiter autour, j'ai tué le fantôme en feu, je sais plus son nom puis je suis revenue, et elle était à nouveau couverte de sang, alors qu'il n'y avait pas d'ennemis avec elle... Est-ce que c'est mieux d'attendre la fin du jeu pour la guérir du coup ?

:ok:

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 11:06:14

A partir du moment où tu la laisses seule, elle est foutue, ennemis ou pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment