CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vannes

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:25:39

bonjour je suis coincé apres avoir tourné les vannes comme il fallait jai rencontré Andrew DeSalvo l'homme qui etait emprisonné et donc ensuite ya la cinématique puis il disent de partir a l'exterieur et de prendre la double porte et de prendre ensuite la 4 eme porte en partant a dropite ce que je fais et quand je rentre normalemtn il y a un trou alors que la he ben yaen as pas ya juste des livres alors sil vous plait aidez moi

rymu-92
rymu-92
Niveau 5
28 septembre 2008 à 11:26:24

Tu dois justement comprendre ce que tu es en train de faire, quand tu tournes les vannes, les chambres changent de place bien sur!
Vérifie si tu a bien ordonné les trois étages, car c'est très important! Tu peux le savoir en regardant les petites fenêtre, ou se trouvent les vannes, tu dois vérifier que les trois lits ensanglantés (en donnant la forme d'une personne) soient l'une sur les autres.
Puis tu remontes au 3F, une des trois trous va t'emmener à la cuisine.
Si tu n'as pas bien comprit dis le moi, je t'aiderai, bon chance ^^

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:06:26

euh jai une qestion dis moi jai tourné les bonnes vannes et tout puis desalvo a été libére mais apres je lai encore tourné pensant quil se passerait quelque chose mais je sais plus combien de fois !! donc apres bah est ce que tout revient a zero c a dire est ce que les vannes se remette comme au depart quand on libere desalvo ? merci

rymu-92
rymu-92
Niveau 5
29 septembre 2008 à 14:40:04

OK, j'ai bien comprit ce que tu veux dire ^^
Quand tu libres DeSalvo, les vannes ne reviennent pas à l'état initial, d'après ce que je m'en souviens, tu dois tourner la dernière vanne une seule fois a droite, mais je ne suis pas sure. Bon, ce n'est pas un problème, est-ce que tu a regardé les petites fenêtres??? Tout ce que tu dois faire c'est d'ordonner les 3étages.
Pourquoi? Tu dois aller à la cuisine, et en même temps, laisser passer la lumière pour pouvoir ouvrir la porte. Donc tu as besoin de trois cellules ou dans chacune d'elles il a un trou, là, sois sur que tu vas pouvoir y arriver.
Maintenant, il reste une seule chose, est-ce que tu a bien choisi les chambre, ou non, si c'est oui, la lumière va y pénétrer.
Dans le 1er étages, qui est fixe, il a un lit ensanglanté en donnant la forme d'un humain, la même chose dans les deux autres étages, tout ce que tu dois faire c'est de les mettre ces deux chambre l'une sur les autres en regardant par les petites fenêtre.
Et voila, j'espère que tu m'as bien comprit ^^

Aller! Courage tu es encore au début! :))