CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry a t-il réussi à protéger Eileen

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:09:00

j´ai pas le souvenir d´avoir lu l´un d´entre vous débattre sur ce sujet lol pourtant connaitre la vraie fin est quelque chose que j´aimerai vraiment savoir, Henry a pour moi l´étoffe d´un héros lol et j´espère qu´il a pu sauver eileen!

si l´on fait un rapide bilan, Harry n´a pas réellement pu sauver cheryl, heather est arrivé trop tard pour protéger son père, et james non content de ne pouvoir sauver eddy il le tue lui meme mdr sans compter qu´il assiste impuissant par deux fois à la mort de Maria, je ne vois pas en quoi ces trois "héros" ont été plus dégourdis qu´henry lol.

Et meme en ce qui concerne la reflexion, henry est certes plutot silencieux mais il est loin de se laisser aller "bêtement" par les évenements, à sa rencontre avec Richard il le prévient de se méfier du "petit garçon"(Walter), il explique aussi dans l´hopital à eileen les concordances entre le monde réel et le monde de walter et sait déjà à ce moment là qu´il existe un moyen de venir à bout de ce dernier.

Concernant le courage, le point commun entre les trois premiers héros de silent hill est qu´ils sont à la recherche d´un etre chère, ou d´une vengeance(heather) et ne sont donc en quelque sorte pas prisoniers de la ville + qu´ils ne cherchent pas à la quitter avant d´avoir obtenu ce qu´ils cherchaient. Alors qu´henry lui ne semble pas avoir d´attache, son seul but est de pouvoir sortir de chez lui lol et malgré se manque de motivation que peut donner la vengeance ou l´amour je trouve qu´il se débrouille plutot bien :ange:

juste pour terminer sur une bétise qui mérite reflexion lol, on a beau traiter henry de mou, il faut aussi se dire qu´il est sans cesse réveiller par des cauchemars et aussi pendant tout le jeu lol il manque peut etre juste de sommeil! >> :dehors:

_horor
_horor
Niveau 8
27 juillet 2006 à 10:04:17

possible que henry soit comme ca a cause de ces cauchemard bien dit :bravo:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:08:33

Quand je pense que je vous ai pondu ça à demi conscient à 3H du matin lol mais bon y´a pas d´heure pour défendre l´ami Henry! :)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:08:52

Evidemment qu´il a réussi à la sauver ! elle est toujours vivante, comme cybil .

pfeuh ! quelle question…

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:00:41

Cybil est morte tuée par Harry :/

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:21:41

selon d´autres fin, Harry Masson meurt , dans d´autres , Cybil Bennet est toujours vivante...
Pour THE ROOM, pareil. Dans la meilleur fin, Eileen est vivante.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:27:26

lol salut squall, bah depuis Silent Hill 3 tout le monde est en mesure de savoir que la fin "good" est la vraie fin de Silent Hill 1, quand harry repart vivant sans cybil avec le bébé(heather).

Par contre pour SH4 on peut pas encore savoir laquelle est la vraie fin lol.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:29:04

ata! le fait de ne pas voir Cybil (ou d´en entendre parler ) dans SH3 ne veut pas dire qu´ele soit morte!
de plus, pour moi, la vrai fin est good++ cad, Cybil vivante

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:43:34

bah si cibyl était vivante le culte auraient tenté de passer par elle à l´époque ou il recherchait heather pourtant on n´entend jamais parler de ça, et puis le fait que cybil meurt ça ressemble + l´esprit de silent hill lol, rappelle toi au début du jeu quand elle nous passe le pistolet elle dit pour plaisanter à harry de ne pas s´en servir contre elle, ils sont cyniques ces dévellopeurs lol

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:46:51

OUI c´est vrai mais rien ne dit dans SH3 qu´elle soit morte! rien.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:49:25

pourtant ce rien permet d´apporter beaucoup + d´arguments de son éventuelle mort que l´inverse lol, j´ai presque l´impression que tu me disputes :o

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:50:48

non, je te gronde pas mais je te fais remarquer que l´on ne dit rien sur CYBIL: vivante? morte?
pour moi, les meilleurs fins sont les vrais
Eileen est donc vivante

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:54:02

Quand tu vois le contenu de tous les silent hill t´as du mal à te dire que la bonne fin du jeu est la vraie lol

Tu es quand meme d´accord pour dire que la fin de SH2 où James se suicide est la vraie non ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:34:00

pour moi aussi; les meilleures fins sont les vraies ! :oui:

et puis pourquoi passer par Cybil pour retrouver Heather ? c´est Harry qui est son père, et si Cybil n´est pas mentionnée, c´est parce qu´elle a coupé les liens avec Harry…

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:36:22

Quelle insouciance, il n´y a pas d´heureux évenements dans Silent Hill, juste des gens torturés du début à la fin, sans mauvais jeu de mot :ange:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:53:17

:salut:

Cybil a été tué par Harry ? Ca depend si on veut voir les diffèrentes fins.

Harry a quand même sauvé sa fille Cheryl si on choisi les fins diffèrentes.

Et pour Silent Hill 4 : The Room, ça depend aussi si Eileen meurt dans le jeu. :oui:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 12:40:15

:salut: jackasso

lol je sais bien qu´il y a plusieurs fins mais je pars du principe qu´une seule est la bonne :)

sinon pour cheryl à la fin du jeu dans le sous sol aprés le rituel et ne ferait qu´une avec alessa, et c´est avant de mourir qu´elle donne à harry sa nouvelle réincarnation par ce bébé(heather), dans un sens oui il la sauve car alessa et cheryl ont laissé leurs souvenirs en héritage à Heather ;)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 août 2006 à 19:01:20

:salut: Berthe. :fou:

Sinon pour CHeryl, je ne savais pas mais Cheryl est morte dans le jeu ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 19:11:07

bah autant etre précis meme si tu dosi savoir pratiquement tout ça :

donc cheryl est la réincarnation d´alessa quand celle ci avait 7 ans, cheryl a été adoptée dés sa naissance par harry et durant sa septième année elle a été attirée à silent hill inconsciement grace à un ensorcelement qu´avait utilisé Dahlia quelques années plus tot.
Harry accepte donc d´emmener cheryl a silent hill, une fois arrivés aprés l´accident cheryl a disparu, elle est controlée par alessa qui n´est autre que son deuxieme "moi" et à la fin du jeu quand dahlia réussi enfin a capturer cheryl dans le parc d´attraction grace à l´aide involontaire d´harry elle réunit son corps avec celui d´alessa(alors agée de 14 ans) avec un rituel.

là arrive kauffmann, il balance l´aglaophotis (le produit rouge) sur Alessa/cheryl et le monstre n´arrive donc pas à arriver à sa tranformation finale, Harry en profite pour le tuer, le monstre reprend l´apparence d´Alessa/cheryl, fait apparaitre une réincarnation d´elle meme avant de mourir, harry part donc avec ce bébé qui est donc heather.

Voilou j´espere que je t´ai pas trop embrouillé lol :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 août 2006 à 19:17:09

Ah là, je comprend mieux.

Et Silent Hill se passe en quelle année et Silent Hill 3 ?

La vidéo du moment