Pour Cybil vous exagérez… moi je l´ai beaucoup aimé.
Dhlia, je trouve qu´elle a un rôle pas mal du tout dans le film.
son rôle rectifie un défaut du jeu : dans le 1, dahlia était un robot, dans le 3 elle suppliait de revoir sa fille dans le confessionnal. Elle m´a beaucoup touché, mais Christabella c´est de la merde (ils auraient pu au moins la remplacer par Claudia, et garder l´intrigue merveilleuse du retour de Dieu)
Les monstres enfants, je les trouve très réussis, mais PH n´a absolument rien à faire dans ce film, tout comme Lisa, qui reste un clin d´oeil au fan, et perd tout son rôle, et la beauté de sa mort passe à la trappe (erreur dans le film: Lisa ne travaillait pas à BrookHeaven). La dark Alessa est ratée, et ressemble à un mauvais clone de Sadako (Ring) : où est passé mémoire d´alessa, sa naissance dans le miroir, l´émotion de son message laissé sur le manège, ou même la petite fille que l´on voyait dans le1 (Alessa) qui ne cherchait qu´à créer un monde où elle pourrait courir, comme les autres petites filles…
Le Lying Figure est raté, mais les silhouettes dans la casse, c´est une très belle image.
En gros c´est du gachis de personnages et de décors, pourtant, les bonnes idées foisonnes !! !