CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettons les choses au claire...

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:09:17

En temps qu´avocat de ce pauvre Henry je me doit de vous expliquer pourquoi il a si le charisme d´une feuille de papier :ok: non serieuement les joueurs et les fans croivent que Sh4 n´est pas le meilleur de la série a cause de sa jouabilité asardeuse, de son retour dans les mondes déja visité, et surtout a cause de son perso principal qui n´est pas tres attachants :honte:
Pour ce qui est de Henry sacher que vous n´incarnez pas un personnage spécial comme dans les anciens épisodes ( dans le 1 harry devait etre le pion utilisé par Dahlia pour retrouvé alessa, dans le 2 James était une victimes de son crimes, dans le 3 Heather était la porteuse de GOD et la réincarnation d´Alessa).
Henry n´est qu´une homme ordinaire ayant un hobie la photographie, et qui possède un appartement.
Ca seul particularité et du au hasard car il est la 21 eme victimes de Walter, le dernier obstacle qui empeche Walter de devenir le maitre de ces mondes :oui:
C´est donc normal qu´il est si peu de charisme puisqu´il est une personne ordinaire il habite seulement au 302 cela aurez pu tres bien etre une mémé ou un fou que l´on incarne c´est seulement parce qu´il habite au 302 que l´on l´incarne.

Donc voila j´espere avoir mis les choses au claire :merci: de bien vouloir annalisé mes théorie aller a + :bye:

:mort: culte de samael :diable:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:30:48

Les autres perso qu´on incarne dans les autres Silent Hill aussi était normaux, c´est juste qu´ils avait en eux autre chose mais rien de bien charismatique, sinon moi j´aime bien Henry :coeur:

:mort: Bourrin666 :mort:

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:58:25

Bonsoir mon enfant...

Qu´as-tu donc fait ici à part étaler des lieux communs sur Henry?
En quoi ce que tu dis apporte-t-il de la crédibilité au personnage susnommé?
Ce qui est clair (sans e), c´est que tes exemples ne démontrent en rien l´intérêt de notre cher protagoniste.

Merci aussi pour les gentils spoilers. Figure-toi que certains lecteurs de ce forum n´ont pas forcément - comme toi - terminé le jeu...

En tout cas, tu énumères les défauts du personnage, montrant ainsi que les détracteurs de Henry ont peut-être de bonnes raisons d´être déçus par celui-ci.
Je rajouterai que dans le cas d´un «héros» à la troisième personne, il est CAPITAL de lui donner de la personnalité, sans quoi le joueur ne s´identifie pas à lui et l´alchimie ne fonctionne pas... Autant cela aurait pu marcher dans un FPS, autant ici la démarche échoue. Le joueur ne ressent pas de la même manière les émotions liées aux jeux si celles-ci n´affectent pas le héros. Et dans le genre, Henry est terrible... Avec un vocabulaire très limité et des réactions aussi blasées... Bref...

Ah ! Et puis j´y pense ! As-tu un Bled...???
Non, parce que là... Franchement... Ça me met en colère. Même dans ta carte de visite (au message si agressif et si original... ) !! ! :nonnon:

Bon, je suis le vieux râleur de service, je sais, mais n´oublions pas que «les écrits restent» :p)

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:09:41

Merci d´essayer de nous épater en étalant tes connaissances minces sur Silent Hill, mais on sait déjà tout ça... Et en plus ça sert strictement à rien car :
1 - C´est pas une théorie ce que tu dis, c´est une évidence (qui a en plus été confirmé par les dévellopeurs)
2 - Ca ne défend en rien Henry, et de toute façon, comment veux tu défendre un personnage aussi peu charismatique? De toute façon, on s´attendait depuis le début qu´on allait pas avoir un gros machos musclé jusqu´au doigts vu qu´on joue à Silent Hill, pas RE... C´est pour ça que dans tous les SH, on ne retrouve jamais un super héros. Mais Henry alors... Il a de ses réactions parfois... Son seul mot qui sait dire dans l´histoire c´est "What the hell??" ouh putain j´avoue trop bien la réplique...

Donc en gros, Henry restera un boulet, et SH4 le moins bon de la série pour toujours. et c´est malheureusement pas ton topic qui va changer cela.

boblecon
boblecon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:26:58

"Ca seul particularité et du au hasard car il est la 21 eme victimes de Walter, le dernier obstacle qui empeche Walter de devenir le maitre de ces mondes"

La seule particularité de Harry dans SH1 et dû au hasard, car c´est lui qui est tombé sur Cheryl sur la route. Ça n´a pas empêché ce dernier d´être plus ouvert que Henry. Même si Harry a été fait avec des graphismes que l´on qualifie aujourd´hui de dépassé, le texte et l´évolution du personnage compensent largement.

Le manque de sentiment de Henry aurait pu marcher dans un FPS à 100% comme Doom ou Duke Nukem pcq on voit bien que c´est nous qui sommes au contrôle du personnage, mais quand on change en mode "3rd person perspective", on a beau contrôler le gars en chemise bleue, on sait que ce n´est pas nous, on sait que ça le concerne lui et donc attend son histoire ou du moins son évolution dans la situation

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:11

personnellement, Henry je le trouve pas con, c´est un homme normal, il à rien demander le pauvre.

Au début aussi je penser qu´il n´était pas comme les autres silent hill, mais en le refaisant, en me plongeant bien dans l´histoire, je l´adore mtn. Néanmmoins mon préféré restera le 3.

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:14:43

Henry est tout a fait normale, en effet il a sûrement le même language que nous, dans des situations du genre ont diras pas "zut flute et reflute" mais bien "putin de bordel de merde" :lol:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:36:28

heureusement que t´as mis un "lol" car sinon on aurait pas compris que c´était sensé être drôle...

Sae
Sae
Niveau 5
28 octobre 2005 à 15:30:23

Eh bien !
Mais il déchaine les passions ce sympathique Henry ! Acharnez vous davantage sur Eileen, son petit sac à main. Silent Hill 4, jeu sexiste ??

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:49:09

Ce qui est marrant avec ce forum c´est que même si les mois/années passent, les mentalités ne changent pas.

Toujours agressives, toujours rabaissantes et dénuées de toute sympathie, les réponses sont toute du même genre. Que ce soit quelqu´un qui donne son avis, parle d´un point du jeu ou demande de l´aide, il ne peut s´attendre qu´a recevoir des insultes (ou presque).

Enfin bon je parle pas de tous le monde, certain(e)s font preuve de courtoisie et de retenue, ce qui est fort appréciable.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:38:14

des remarques souvent lourdes aussi alors qu´on repond juste à un topic...

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:14:34

lol

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:44:57

ThoRCX :d) Remarques j´aurais très bien pû ne pas mettre de :lol: :)

Expert5
Expert5
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:21:04

"En temps qu´avocat de ce pauvre Henry je me doit de vous expliquer pourquoi il a si le charisme d´une feuille de papier"

Tu rigoles là !! ! Il est tout sauf charismatique.

"Donc voila j´espere avoir mis les choses au claire"

Un grand merci à ta faveur :sarcastic:

"des remarques souvent lourdes aussi alors qu´on repond juste à un topic..."

...de grande qualité, on va dire :rire2:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:05:24

encore faudrait-il que tu comprennes ce qu´il dit :sarcastic:

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:51:55

Bonjour...

Justifiez vos propos. Sans arguments, rien n´est valable. Donc n´affirmez rien si vous n´avez pas les moyens de défendre vos opinions.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:47:09

effectivement... sans argument... :sarcastic:

Sae
Sae
Niveau 5
10 novembre 2005 à 00:54:23

N´empeche, c´aurait été bien avec une mémé ...
:coeur:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:05:48

c´est moi la mémé

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:45:22

:rire: je vois trop le truc avec la mémé (ici présente aparament, Veronikal...lol)

La vidéo du moment