Lord_Adramelech>
J´ai posté ceci ( X800PRO@XT)
Dans mon esprit je voulais donc dire X800 PRO " transformée" en X800 XT . ..
Je précise car il semble qu´il y ait une petite incompréhension, pas grave
Sinon, pour répondre, suis ni proATI ni proNVIDIA, seulement la 6800GT est très forte en openGL ( OK . .. Doom 3 . .. c clair ! ) et pour le reste ( D3D) l´écart 6800GT, X800 PRO est souvent très proche ! !!, et même dans le cas de l´openGL la X800XT n´est pas largué . .. mais derrière la 6800 GT, je ne conteste pas . ..
Je crois sincèrement que ces 2 cartes ont beaucoup de ressources, la guéguerre des constructeurs m´importent peu . .. voilà
Ceci dit ton avis est toujours le bienvenu !
Ensuite tu pose un point intéressant avec les fameux sports " virtuels", les LAN & CO.
La corée est championne, quand tu vois les connec qu´ils ont, et le %age de population qui est connecté, c´est dingue . ..
C´est clair qu´avec la démocratisation de ces évènements vidéoludiques, le jeu pourrait bien sortir de son carcan pour les jeunes ados, auquel on l´assimile trop souvent ( presse généraliste, les adultes . ..)
ET là peut-être que d´autres " types" de jeu auront une chance ?
Concernat la création . .. J´ai omis les frères MILLER, je m´en veux d´autant qu´on en a parlé il y a peu, et que MYST IV sera bientôt mien ! LOL
Ah SHENMUE, VIRTUA FIGHTER . ..
Au fait LORD, que penses-tu de 3D MARK . .. j´aimerai bien entendre ton avis ( car c´est un " bench" contreversé . .. etc)
Spector --> Deus Ex . .. rahhh, SYSTEM SHOCK ! !!
Sinon JORDAN MECHNER ( Prince of persia ! )
SHINJI MIKAMI --> Resident Evil . ..
Encore des noms importants . ..
Ah, contreverse peutêtre ?
TETSUYA MIZUGUCHI --> SPACE CHANNEL 5
et . .. REZ ! !! Et quel soft ! !!!
Zeus26> Petit retard pour 3D MARK 05 . .. dans la nuit ou demain qqes impressions . .. lol
Sinon, hmm, et bien pour ce dont on a parlé, héhé, je n´ai pas testé encore mais je vais tâcher de t´envoyer ça . .. sous forme de TXT, ne tinquiète pas, pas de virus inside ! !! lol
Il faut t´enregistrer avec . ..
3D MARK . .. c à prendre pour une très jolie démo 3D realtime, le côté score et perf est biaisé par les optimisations drivers de ATI et NVIDIA alors . ..
Grippesous> Je vois que HIRONOBU te fait réagir ! !! LOL
Sinon BURNOUT 3 m´a lair bien tentant . .. avec du MANSON, je te reconnais bien là . .. MDR . ..
AMuse toi bien avec ta tôle froissé !
Enfin . .. Lestat, tu m´avais dit que tu ferais l´acquisition de SILENT HILL 4 ce week end . .. alors . .. tes impressions ! !!
Bye bye . .. Bon jeu . ..