Après une légère deception sur la première demi-heure de jeu, j´apprecie de plus en plus le dernier opus en date de silent. Mais je suis encore trop au début du jeu pour former une réelle opinion. Mais le scénar qui se dévoile peu à peu à l´air sympatoch.
En parlant de ça, juste pour dire en passant que Vishnu458milliards de mes..., je te hais.
Sinon, ma petite Linite, tout y va bien, j´espère qu´on se croisera sur Msn pour que tu me donnes un peu de tes nouvelles et de ta nouvelle grande famille.
Et French, je cherche depuis plusieurs minutes des " 2" réussis, mais à part Alien 2 que j´adore ( désolée pour les puristes) je suis à court d´inspiration. Par contre les navets, pfiouffff... Par contre si je suis fan d´horreur, Elodie Frege cela reste trop fort pour moi. Rien n´y fait, j´en tremble trop.... De l´eauuu argh gloups.
Lestat, une de mes premières oeuvres d´horreur, " la volupté du sang" bien sur, de N.A.Collins le premier opus de la SonjaBlue trilogie ( le seul traduit en français d´ailleurs).
Voili Voilou, ah si, savoir ce que vous avez pensé de l´exorciste, the beginning ( puisqu´on parle de suite, enfin là, c´est le début, mais bon, l´esprit y est).
Une bise aussi à Zeus, Fred, Lord et tous les autres, sauf à Vishnu14896327456 toujours de mes c... que je hais encore.