CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise au point

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:22:29

salut,
je voudrais donc savoir quand se passera suikoden IV, car pour l´instant certain dise que sa ce passera 150 ans avant le 1 ou 150 ans apres le 1 ou encore 15 ans avant ou apres le 1.
c´est plutot foutoir non? :ouch:

Killey
Killey
Niveau 40
07 octobre 2003 à 18:16:57

150 ans avnt suikoden 1 et c´est sûr puisque c´est konami qui a donné cette info

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:36:10

a bon! on risque pas de trouver les perso des 3 autres alors^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:06:21

en tout les cas on dirais que Viki est encore de la fete ^^ et y a aussi une meuf qui ressemble a jeanne mais bon elle je suis pas sur

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
09 octobre 2003 à 21:36:19

Non c´est pas sûr que sa sois 150ans auparavant... C´est Konami of America qui à révélé cette information, pas Konami Japan... KoA sont reconnus pour faire des erreurs de traductions...
Sauf que si je me rappelle bien, dans une entrevue les créateurs ont révélé que sa se passe vraiment dans le passé.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
10 octobre 2003 à 08:03:53

je pense qu´il y a Jeanne dans le 4 car franchement quand ont vois la video c elle tout cracher en plus elle doit etre immortelle etant donner que quand on l´emmene dans les bain dans le 3 ( avec une autre fille, mais je ne sait plus qui) elle raconte que elle n´a pas veilli depuis suiko 2 et elle lui demande si elle n´est pas immortelle et la Jeanne rigole, donc tout laisse à pensser que jeanne est immortel et qu´elle est dans le 4, en plus meme dans le 1 elle est pareil!!!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:32:42

hellshogun: j´espere cinserement que tu as raison car pour moi 150 ans je trouve que c´est un trop.

masterchojin: je suis tout a fais d´acc avec toi pour la ressemblance du 1 au 4 par contre je ne savais pas qu´elle parlais d´immortalite(puisque je n´ai pas le 3 T-T)mais c´est vrai que dans les 4 elle est toujour aussi jolie ^^(si c´est elle dans le 4)

lokthar
lokthar
Niveau 3
03 décembre 2003 à 08:32:30

Jeanne semble avoir une true rune elle aussi, lequel ? On on saura dans cette episode.

Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:55:14

Bong sang mai c koi c fan au courant de rien evidemment elle a la True sexy rune ( c pas une blague regarde).
Et a mon avis Ted sera pe etre dans le 4 ainsi que Windy car dans le 1 il dit qu´il cherche a lui echapper depuis plus env. 800 ( j´espere en tt k car g pas vu plus puissante que la Cursed rune la Soul eater.
Viki a une true rune aussi dc oui surement ( fo encore un pe de teleport lol)
Stallion le retour pe etre avec sa True holy rune enfin bon ce n´est qu´hyppotese mais d True rune on en connais pas mal en fait

La vidéo du moment