t´inquiete pas que si je pouvais éviter de te répondre par le floode, je le ferais, mais c´est pas le bon forum pour moi
ensuite je parlais juste du fait qu´on pouvait discuter d´autre choses que des cours, faut vraiment etre un fana pour n´avoir que les mots "cours, devoirs, révisions,...."
moi je marches ? tu me vois ? ou ca un jeu ? suikoden ? ben non la tu discutes des cours que tu adores
tu n´as pas inventé le floode mais ici (sans compter kage pour le flood fait pour le rire autre part ) tu es une experte, ca je ne peux pas le nier....
c´est facile de "dire" ouimais toi aussi tu floodes en nous répondant....
mais c´est aussi logique de te répondre
pas de réponse de ta part entraine une non réponse de la mienne par conséquent je ne flooderais pas si tu ne commencerais pas, et oui je suis un gamin, c´est toi qui a commencé
j´aime bien le sur notre accord...comme ci elle ne pouvait pas faire ce qu´elle voulait
on aurait pas voul, je ne vois pas ce qui l´aurait empecher de le faire
et je vais encore me répéter mais on est ici sur le forum de suikoden... les topics blabla ne devraient pas exister ici, ya les forum 15/ 18 18/.. etc..pour ca
les createurs du site sont trop laxistes sur ces regles.....
donc je répete forum "age" pour parler de tout et de rien comme ce que tu adores, les cours
forum suiko... ben par logique c´est pour discuter sur suiko...
en fait tu es une necrophile des forums...et de la vie hors du form aussi ?? ?!!!