je n´arrive pas a avoir certaine étoiles et résultat je n´obtiens pas snowe vers la fin donc j´aimerais compter sur votre aide pour m´aider voici les personnages dont je n´arrive pas a avoir
16. Travis : visitez les ruines du royaume d´Obel, utilisez le parchemin de fuite et entrez à nouveau dans les ruines pour lui parler. J´entre alors dans les ruines d´obel et j´utilise le parchemin de fuite et j´entre encore a nouveau mais Travis n´est pas la??
19. Helga : parlez à l´homme de l´auberge de Nay, puis parlez à Helga devant l´auberge de Middleport. même chose Helga n´est pas la même après avoir parler a l´homme de l´auberge de Nay
22. Gau : battez-le dans une rencontre aléatoire sur l´île de l´hermitage sa fait au moins 30 combats que je fais mais Gau n´est pas dans un de mes combats ?? ?
54. Lilun : après avoir les quatre sirènes, parlez-lui au port de Lilun mais ou est le port de Lilun ??
59. Millay : pendant l´alliance avec Nay, parlez à l´homme près de la boutique d´échanges de Middleport, amenez Reinbach, éliminez les ennemis et choisissez deux fois la première option Je ne vois personne devant la boutique d´échange du moins pas au nom de Millay ??
80. Charlemagne : après avoir recruté Helga, parlez à Charlemagne à Middleport, revenez au bateau, entrez à nouveau dans la ville normalement (sans la téléportation) et recommencez jusqu´à ce qu´il accepte de vous rejoindre. évidemment vu que je ne trouve pas Helga je ne peut pas avoir Charlemagne ?