CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drole de site

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 décembre 2006 à 15:58:30

Sinon, il risque de ce faire bouffer tout cru :oui:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 décembre 2006 à 18:29:41

:ouch2:

La c´est dur comme chatiment :malade:

kaejan
kaejan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:00:14

ahhh drk ...protège moi... bouffe le mechant violeur... :snif2:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:11:34

he ho si ya un méchant violeur c bien kasuy

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 décembre 2006 à 23:36:54

bon pas de bagarre
je mange tout le monde

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:27:20

:lol:

il était une fois, un nain qui se faisait passer pour un violeur, mais les habitants de ce petit village ne se doutait pas que le vrai méchant était le térrible maitrepervers, alias maitresquall, il ne sortait que tard le soir quand il était sûr que tout le monde dormait pour pouvoir commettre ces crimes les plus viles.
Une jeune fille insouciante, alias keajan, se promenait dans ces rues peu fréquentable et savait que quelqu´un la poursuivait, quand elle vit son ombre elle se mit à courir en criant:"ahh drk... protège-moi... bouffe le méchant violeur." Maitresquall consterné par ce que keajan venait de dire rétorqua:" he ho si ya un méchant violeur c bien kasuy." Dark apparu au coin de la rue et barra le chemin aux deux humains qui avait osé passer par là, il dit de sa voix moqueuse et seraine:" bon, pas de bagarre, je mange tout le monde."
moralité de l´histoire: Qui est le vrai méchant?

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 décembre 2006 à 11:47:12

bah toi :-) car tu te moque de ceux qui vont se faire manger :rire:

kaejan
kaejan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:27:28

ptdr :rire: :rire2: trop fort...!

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:50:13

rectification :d) moralité de lhistoire: ne jamais faire confiance aux ragots et aux inconnus.

conclusion :d) qui est le vrai méchant?

dark :d) je ne suis pas méchante moi :ange:

je suis très triste pour ceux qui vont se faire manger... c vrai... :diable: tant qu´il y a une part pour moi le reste n´a pas d´importance!

kaejan
kaejan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:16:57

hey faut pas me manger moi!! drk n´avait plus faim..alors il m´a laissée :D

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:33:52

mais euh!! c´est moi qui raconte l´histoire d´abord...(meme si elle est nul^^)

dark encastra maitresquall dans le mur le rua de coup de poing et lêcha les bouts de cervelle éparpillées, pendant ce temps keajan, pétrifiée d´horreur, regardait le spectacle le regard fixe elle tremblait de tout ces membres. une fois, maitrepervers, alias maitresquall exterminé, il se tourna vers kaejan lui tourna autour, le sourire en coin, les mains dans le dos il s´arrêta en face d´elle se rapprocha à quelques centimètres de son visage blême. Celle-ci baissa la tete, gémissant de terreur elle n´osait pas regarder si il restait quelque chose de son poursuivant, elle se mit a pleurer. Il dit:" je n´aime pas beaucoup les pleurnicheuses, tu gâches mon plaisir!! Tu devrais me remercier, il ne te courra plus après!! hahahahahahahaha!!!!!!!!!!! A bout de force elle se mit à genou et supplia dark de ne pas l´a tuer....

suite au prochaine épisode mouhahahaha!

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:54:37

bon je continue...

dark la toisa du regard, l´empoigna et la souleva. Là il lui dit tu me fais pitier mais il fut surpris d´entendre la jeune fille rigoler, il l´a lacha et la regarda, méfiant:"qu´est ce qui te fais rire!" elle dit en relevant la tete:" tu t´ai attaqué à la mauvaise personne" et courru vers lui un pistolet avait remplacer sa main, elle tira. Dark fit des sauts périlleux arrière évitant chacune des balles, il dérappa et la fixa en souriant:" hum, une skiso... interressant..." il lissa sa veste toujours en la regardant mais celle-ci disparu, une voix douce se fit entendre dans son dos:"maintenant que tu sais, les présentations son faite, adieu!!". Il se retourna à la vitesse de la lumière voulu lui porter un coup au plexus mais celle-ci fit un bond en arrière, elle tira. Dark sourit et disparut dans la nuit.

kaejan
kaejan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:59:04

la suite au prochaine épisode :rire:

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:39:29

bof plus envie! je laisse la suite à celui qui voudra! (keajan tu peux essayer lol)

kasuy
kasuy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:02:27

cool je suis pas mort^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:04:46

si les autres n´aiment pas j´arrête. Sinon...on verra!
un petit breafing de l´histoire: 1. il faut savoir que dans le monde que j´ai crée tout est possible
2. la skysophrénie n´est pas une maladie mais une force :d) une personne qui possède 2 personnalités est rare et recherché!
3. dark est un tueur à gage qui est à la recherche de skyso pour les tuer ou pour certain privilégier les protéger.(à vous d´imaginer :-p )
4. Les skyso sont des etre indépendants qui recherche qu´une chose, la liberté. Ils sont rares parce que l´armée les ont massacrés pour ne pas qu´il y ai des rebellions, il faut savoir que l´armée sont des êtres cupides et ne pense qu´à une seule chose, le pouvoir. (Dark travail pour eux)

voilà j´en ai marre de vous donnez des infos pour l´instant alors bye (pour l´instant)

kaejan
kaejan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:08:38

yeah trop fort milo ;) mais moi j´aime bien
attendons de voir l´avis des autres

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 décembre 2006 à 02:33:58

je travaille pour mon compte
on me donne pas d´ordre
et j´ai toujours fai, alors je mange tout le monde

the end

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:30

:lol:

Milo43
Milo43
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:34:01

:lol: ouais!! comme ça je n´aurai plus besoin de continuer l´histoire ^^

donc kasuy :d) mort
kaejan :d) morte

hortez, oni, et moi-meme :d) vivant!! :d) nous ne faisons pas partie de l´histoire!^^