CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que choisir

amaroh
amaroh
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:55:07

bonjour,je voudrais savoir quel jeux vous me conseiller de prendre entre star ocean till the end of time ou suikoden 4,puisqu´on me dit qu´il sont tout les 2 rares,bien et surtout chiant à obtenir.merci

amaroh
amaroh
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:24:57

bon ben y a personne ou quoi ?? ??

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:26:30

L´un et l´autre ne sont ni rares, ni chiants à obtenir.
Tu va sur www.2xmoinscher.com ou www.priceminister.com , et tu les trouvera au alentour de 20€ en Occaz. Tu peux même trouver Star Ocean à ce prix là dans les Micromania (en neuf).

Après comparer Suikoden IV à Star Ocean c´est faire insulte au magnifique jeu de Square-Enix. Prends toi SO sans hésiter, c´est un des meilleurs RPG de la PS2 (même le meilleur pour moi) et il est supérieur en tout point à Suikoden IV (suffit de lire les tests sur JV.com).

drkmage
drkmage
Niveau 12
30 décembre 2005 à 09:33:15

mais faut pas oublier que star ocean 3 est en anglais (malheureusement)
mais si tu dois choisir entre les 2 je suis d´accord avec Iragael, prend star ocean 3

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:20:14

moi aussi, je dirais so3, il est vraiment bien, mais de jouer qd même aussi à suiko4, si tu en as l´occasion^^
et faut savoir aussi que S03 est beaucoup + dur que suiko4

kasuy
kasuy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:08:46

"suffit de lire les tests sur JV.com" si tu le fais encore iragael c´est que tu as atteinds un niveau bien bas....

sinon sans hesitation SO3...

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:25:24

Si tu trouves que les tests de JV.com sont si pourris que ça je me demande ce que tu fais sur l´un de leur forum kasuy. C´est un e-mag qui en vaut un autre. Mais de toute manière je ne me limite jamais à un seul avis avant d´acheter un jeu et ma référence reste IGN (voir même carrément Gameranking).

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:31:05

Sinon après un petit tour des sites précédements cités, je me suis rendu compte que les versions PAL n´était au prix que j´annonçais ... ce sont les versions jap ou US qui sont à ce prix. Mais la version PAL est quand même trouvable en neuf à Micromania (ça je confirme).

kasuy
kasuy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:02:13

oui a micromania il y a les deux...
je trouve que leur forum est vraiment bien on est pas obligé de tout aimé d´un site que je sache...
sinon perso moi les avis les notes et les tests de tout les magazines ou sites internets ça m´atteint pas du tout...moi je vais en magasin je prend la jaquette je la tourne je lis ce qu´il y a derriere et si ça m´attire je l´achete si ça m´attire pas je l´achete pas...si j´ai fait une connerie tant pis si je suis tonmbé sur un bijou tant mieux...sinon j´ecoute mes amis qui me conseille certains jeux...mais si un mag ou quelqu´un d´autre vient me dire ce jeu est trop mauvais etc...je vais de suite l´acheter pour le faire chier...

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:14

Ouais, je disais ça comme ça ... Disons que si je trouve qu´un site propose de mauvais tests, ça ne va pas me donner envie de rester dessus, même sur un forum. Après tu fais comme tu veux.

Par contre pour le choix des jeux ça me paraît risqué comme méthode mais bon c´est ta tune !

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:10:59

bah moi aussi, les notes des magazines, je m´en fiche 1 peu, parce que t´as pas forcément le même point de vue que la personne qui a fait le test. en +, pour 1 jeu, les notes varient parfois de beaucoup d´1 magazine à 1 autre...

kasuy
kasuy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:33:34

et oui c´est ma thune...

La vidéo du moment