CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour de moi et une question!

kasuy
kasuy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:12:07

non sois un peu gentil et realiste mets 9 :lol:

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 janvier 2006 à 14:31:26

hortez, tout le monde sait que tu aime bien snowe mais c´est pas bien de mentir
dire qu´il fait tout l´interet du jeu est strictement faux
donc si il fait tout l´interet du jeu alors je note le jeu 0.5
sur 20 bien sur

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:21:16

ds ce cas la 0 mais alors 0 c vraiment car on peut pa mettre -4

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:51:52

non mais de toute façon on note pas 1 jeu par rapport à 1 personnage...

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:52:48

non mais bon les graphismes pourris la quete des 108 trop facile les quetes anexes sans interet la durée de vie tres moyenne la bande son tres bof et un scenario pas tres recherché...

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:33:38

Voila il me la enlevé de la bouche

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:42:25

:lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:51:27

ben je trouve que les graphismes ne sont pas si pourrris, que la musique est bien, et que le scénario n´est pas très dévellopé, c´est vrai, mais il n´est pas si mal quand même...

Mr_Suikoden
Mr_Suikoden
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:14:08

en fait snowe represente le caractere de pas mal de personne qui sont assez d argent . Son pere est puissant dans la ville et riche donc snowe a un bon grade . Mais pendant la 1 ere bataille il s enfuit car il a peur etc est normal la plupart des gens auraient peur si ils se font abordes on est pas tous des heros et beucoup agiraient comme lui. Ensuite le fait qui denonce le heros ( je sais toujours pas si il a un prenom officiel si vous le savez pouvez vous me le dire svp merci) est du au fait qu il apas trop reflechi il a vu glen mort et le heros a coter vivant donc il a tous de suite interpreter. Ensuite quand il laisse razril a l ennemi c est parce qu il pense que tout ira bien y ora pas de massacre car il n y aura pas de resistance. A ce stade du jeu il ne connait toujours pas l amour propre. Quand le heros le capture et qu il lui demande si il veut venir avec nous Snowe a une fierte mal placer qu il empeche de venir avec eux . Ensuite quqnd snowe devient un pirate il a appris le sens du courage en s attaquant au heros mais la encore il echoue ce qui reflete bien la realiter car quand une personne se dit je vais le faire elle ne reussit pas toujours. Quand a la fin Snowe est seul lui meme le dit a un momemt tu raaemble beaucoup de personne moi tous le monde me quitte. Mais qund leheros le repeche Snowe est pret a accepter de mourir meme si avant on pouvait lui couper la tete cette fois ci on peut sentir une gradation de Snowe meme sur son avatar il n as plus un visage de pretentieux qui fait quelque fois petite fille mais il a un visage assez monotone , il n as plus d argent plus de pere pour l aider plus d amis ou de sujets . On pourrait dire qu il suit le chemin contraire du heros. C est le personnage qui evolue le plus dans le jeu. Et Snowe n est pas du tout un ´remix´ de Jowy car Jowy et Riou dans suikoden 2 partent des memes bases on tous deux une true rune et chacun essaie de sauver leur pays mais d une facon differente Jowy sait comment se battre comment ralier des gens des le debut alors que Snowe essaie d apprendre mais n y arrive pas. De plus jowy est Riou ont la meme force quqnd ils se rencontrent Jowy le laisse souvent partir alors que dans suikoden 4 Snowe se fait toujours battre. Jowy essai d abord de sauver son pays, ensuite de sauver Jillia et a la fin (enfin une des fin ) il se laisse battre pour que la rune aille sur Riou pour sauver son ami. Alors que Snowe essai d abord de sauver sa propore perseonne , ensuite sa ville et se rallie au heros pour sauver le pays. Snowe et Jowy ont plus de point opposer que semblable enfin d apres moi. C est vrai que suikoden 4 est court qu on peut se battre qu qvec 4 personnages au lieu de 6 je pense que konami a essaier de faire un eptit jeux avec le style final fantasy 10 mais toujours l esprit suikoden pour voir si ca allait marcher en europe et apperememt oui car konami sorte suikoden tactics en europe qui n estd autre que l avant pendant et l apres suikoden 4. espreont le 5 ! ah et j aimerai repondre a quelqu un qui avait poster un topic sur le forum en disant que gau ressemblait a gau de ff6 c est vrai mais rikimaru dans suikoden 2 ressemble a auron dans ff 10 et la music de suikoden 1 dans le chateau des chevaleirs dragon est utiliser dans ff7 pour le spectacle au gold saucer et suiko 1 est sorti avant ff7 donc voila. J esper ne pas vous avoir deranger mais je voulais exposer mon point de vue merci de faire vivre les suikoden

rapido
rapido
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:57:34

ben dis donc..... :ouch:

drkmage
drkmage
Niveau 12
08 janvier 2006 à 15:02:59

faut pas caricaturisé les personne riche
il ne sont pas tous comme tu le dis

il denonce son meilleur ami
pour moi c´est un groc con, il n´a aucune notion d´amitié

il n´apprnd pas le conrage mais la traitrise

ton point de vue est le bien venu

rapido
rapido
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:04:52

bienvenue mr suikoden :ok:

Mr_Suikoden
Mr_Suikoden
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:23:32

merci rapido

drkmage

mais je ne carictarise pas que les personnes riches c est vrai je me suis mal expliquer je voulais dire qu iil etai tplus facil pour lui d arriver a son grade . La peur de mourir ect c est pour tous le monde d apres moi

par contre je ne voulais pas me vanter ou quelque chose de ce genre en mettant ce pseudo c est juste que j aime beaucoup suikoden et que j avais pas beaucoup d imagination pour trouver un pseudo en tous cas j ai donner ma visiond es choses c se trouve konami a voulu fair passer snowe pour un connard on ne le sera peut etre jamais tout ce qu on veut savoir c est si suikoden 5 arrivera en europe !!

Mr_Suikoden
Mr_Suikoden
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:26:18

mais je ne voulais pas dire que vous etes le type de personne a se dire comme il se vante avec e pseudo c ets juste pour expliquer mais en aucun cas je ne pense du mald e vous ahhh..... je m embrouille

rapido
rapido
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:23:23

en effet un tout petit peu,tu es libre de ce que tu penses et il ne nous viendrait pas l´idée que tu te justifie,ton avis c´est ton avis :ok:

drkmage
drkmage
Niveau 12
08 janvier 2006 à 16:26:15

oui je crois aussi :rire2:
un pseudo est un pseudo
moi je juge pas en regardant un pseudo :)

pour gau c´est pas qu´il se ressemble mais c´est le fait qu´il porte le meme nom et qu´on l´optient de la meme facon

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:04:49

hé les mecs c´est un jeu on est pas dans la realité :lol: donc quand vous dites c´est l´attitude que certaines personnes auront...la il ne s´agit pas de personnes mais bien de personnages donc au lieu de nous mettre des personnages traitre perfide sans couilles,on pourrait nous faire rever en nous mettant des personnages charismatiques avec beaucoup de qualités.....

kasuy
kasuy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:18:03

:lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:30:00

bienvenue mr suikoden, et bravo pour tout le texte :ouch2:
j´aime bien ton point de vue^^

Mr_Suikoden
Mr_Suikoden
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:38:48

merci hortez_VII moi j aime beaucoup ta motivation a defendre snowe c est un bon personnage en fait j aime bien le point de vue de tlm .. mais qql un peu me dire si le heros a un prenom dans suikoden 1 c etai teel dans le 2 riou

La vidéo du moment