bah non
milo dire la verité ce n´est pas de la frime
et une fois de plus t´a mal interprété les choses , le fait que , dans un precedent contexte ,ne pas vouloir crever avant de prendre le volant d´une ferrari
, c´est pas de la frime
je vois pas ou est la relation entre avoir une volonté particuliere et etre frimeux
,
je ne suis le genre d´etre si orgeuilleux que je me suiciderai pour se rendre interessant comme meme , franchement çe n´est pas mon point du tout
mais parlons un peu de la jalousie
la jalousie, oui c faire semblant de ne pas s´intéresser. se duper soi-meme. cacher son mal pour mieux l´ignorer.
mais bon , ma chere milo je sais que qqun de mature comme toi n´a pas a etre jaloux , meme, ça reste , la jalousie n´aura lieu seulement que si,la verité ou la non-verité , l´un des deux existe vraiment.
mais a la fin je serai gentleman , chere milo , puisque chui un homme qui ne bat jamais une femme sans oter son chapeau ( façon de parler
)
j´espere que cela ne generera pas des sentiments aigus entre nous , et aussi le fait d´avoir raison ou non, m´importe peu , et le fait que tu me pardonne m´importe beaucoup , une telle benediction qui nous est permise ahh
en effet oui , l´erreur est parfaitement humaine ,mais bon le pardon est c´est qui de plus divin au monde
alors
pardonne moi je t´en prie