Bonjour devlechit, persos au début j´étais pas chaud à l´acheter, mainetnant que je l´ai je suis supe content (j´aime tout ce qui est FF, Sadow hearts star océan........;).
C´est un jeu avec un vaste choix de personnages...(voir autre topic) point de vue scénario ca va je trouve, durée de vie ca dépend des gens lol, sans les astuce pour trouver le s108 persos lol on a du mal mdr surtou le s20 derniers (m´n manque 25).
Je susi a 41h00 +- dejeu boss de fin je sais que j´ia aps tout trouvé en ïle persos bouquin trésor....... et je susi quan dmème niveau 60 avec 4 persos et plein d´autre niveau 45....
Donc durée de vie peu être grande si tu fais une partie sans astuce en cherchant vraiment.
et sit u en refis une pour tout avoir (comme je frais quand j´aurais battu se boss lollll pour l´instant il gagne 5 à 0 hihi mais me suis acheté de l´équipement.... on vera si je réusi mdr).
Donc je pense que tu seras vraiment pas decu si tu es klkun qui aime chercher combattre et avoir plein de persos avec quad mème un beau graphisme en général.