CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

important venez voir....

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
18 août 2005 à 03:36:34

bonjour a tous et a toutes . N ayant jamais jouer a un suikoden jaimerai l acheter. Mais jhesite car je me pose des ptites questions.
1)est il un rpg a la baten kaitos ou du style ff
2) est ce une suite? si oui est ce que je comprendrai le scenario malgre ca
3) le scenario est il bien car pour moi c la raison numero 1 pour jouer a un rpg et ya til une histoire d amour ? si non de quoi ca parle?
merci bcp a ceux qui se donneront la peine de repondre c tres important pour moi car etant en manque de jeu jespere quil me conviendra .

rapido
rapido
Niveau 10
18 août 2005 à 10:07:16

1) aucun des
2) non
3)oui

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:56

3) le scénario est excellent, comme dans tous les suikoden, d´ailleurs. y´a pas vraiment d´histoire d´amour, mais plutôt d´amitié. si tu veux plus d´infos sur le scénario, lis la preview de jv.com. mais je pense que tu ne devrais pas hésiter à l´acheter, parce que c´est 1 très bon jeu...^^

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
18 août 2005 à 18:41:44

ok mais jaimerai savoir si il y a beaucoup de phases de dialogues et lavis de plusieurs personne sur le scenar . si il est bien , pas mal et pk la personne du haut ma repondu quil y avait une histoire damour?

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 août 2005 à 18:52:04

en fait dans beaucoup de suikoden ça commence par une histoire d´amitié puis plusieurs trahison etc...un scenario genial et un systeme de combat genial...pour le reste c´est un peu vide mais ça peu allé...et l´atout essentiel de la serie suikoden c´est bien sur l´existence des 108 etoiles de la destinée...pour le style je dirai plutot FF mais n´ayant pas joué a BK je ne peut m´avancé plus...ce n´est pas une suite mais plusieurs persos apparaissent dans les differents suikoden...voila j´espere t´avoir ouvert le chemin de la verité :lol: ^^ a plus...

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 août 2005 à 19:22:39

mogo_puissant Posté le 18 août 2005 à 18:41:44
pk la personne du haut ma repondu quil y avait une histoire damour?

t´as du mal lire

hortez_VII Posté le 18 août 2005 à 13:57:56
3) le scénario est excellent, comme dans tous les suikoden, d´ailleurs. y´a pas vraiment d´histoire d´amour, mais plutôt d´amitié.

" y´a pas vraiment"
donc non y´en a pas

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
18 août 2005 à 20:53:00

merci bcp mais par contre est ce que le scenar est un point fort du jeux car dans le test il on di quil est un peu vide. mais jaimerai savoir est ce quil est aussi omnipresent comme par exemple dans ff 10 ou on a limpression detre dans un film plutot que dans un jeux car jaime bcp ca . merci encore

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 août 2005 à 21:09:12

non c´est pas comme dans ff10
et oui le scenar est un peu vide
mais le jeu reste bien
enfin pour moi; sinon je l´aurai pas acheté

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 août 2005 à 22:26:26

perso c´est chacun son gout parceque FF10....sans commentaires...j´ai rien aimé de ce jeu(oué peut etre le blitzball)...peut etre j´ai un QI tellement bas que je n´ai pas compris l´histoire...en tout cas la serie suikoden est une tres bonne serie le 4 est le moins bien mais ce n´est pas non plus une daube total...

kasuy
kasuy
Niveau 10
19 août 2005 à 17:08:19

et moi j´ai bien aimé la possibilité de trancher la gorge a snowe^^

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
19 août 2005 à 17:27:50

Personnellement je pense ke tu aimera suikoden 4 paske tu na jamais jouer o autre en particulier le 2 mais si tu a deja suikoden 2 ne lachete pa il va te decevoir enormement

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
19 août 2005 à 17:30:05

a g oublier pour le scenario celui de suikoden 4 est la copie de celui du 2 en a peu pres 80 fois moins bien et aussi si tu lachete n´abandonne pa des le debut a cause des trajets a bateaux voila tt est di

kasuy
kasuy
Niveau 10
19 août 2005 à 18:42:30

les deux scenarios n´ont rien a voir...

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 août 2005 à 19:42:53

non c´est vrai mais faut avoir que suikoden 2 est mieux que le 4
mais le 4 a son charme aussi

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
19 août 2005 à 21:18:25

c´est vrai que les scénarios de suiko 2 et 4 (et même du 1) ont des similitudes (comme les héros qui possèdent les Vraies Runes, ou bien la trahison...) qui font en fait partie des caractéristiques de la série.
mais de là à dire que suiko4 est la copie du 2 en moins bien, je suis pas du tout d´accord. Les 2 histoires ne se ressemblent pas...

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 août 2005 à 03:11:25

deja rien que le contexte
l´un sur terre et l´autre sur la mer

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 août 2005 à 03:11:25

deja rien que le contexte
l´un sur terre et l´autre sur la mer

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 août 2005 à 03:13:25

dsl pour le double message
encore un tour du site
faut le faire envoyer 2 message a la meme seconde

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 août 2005 à 11:33:57

par contre j´ai une question pourquoi snowe n´a t´il pas de vrai rune ça gache un peu...parceque ça devient juste un ennemi comme ça sans interet je trouve que l´histoire n´est pas assez centré sur sa trahison et ça c´est dommage...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
20 août 2005 à 20:35:16

ça, c´est bien vrai, ils auraient dû lui donner 1 Vraie Rune pour le mettre + en valeur, et aussi le montrer plus, parce qu´on ne le voit pas assez!!
en +, quand snowe revient, on dirait que le héros n´en à rien à faire... pour 1 meilleur ami, il aurait quand même pu l´accueillir plus chaleureusement...

La vidéo du moment