bah si... vous smt, oui il est est pas super facile
drkmage
Niveau 12
03 juillet 2006 à 16:14:34
mais non mais non ... hortez tu es le must des pire
kasuy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:48:44
c´est vrai^^
hortez_VII
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:04:54
tsss mais qu´est-ce que vous en savez, vous m´avez jamais vu jouer, si ça se trouve je joue mieux que vous
kasuy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:32:40
euhh bin je pense pas rien que le fait que tu aimes snowe te definis tres vite^^
drkmage
Niveau 12
04 juillet 2006 à 23:12:14
a 300% d´accord avec kasuy
hortez_VII
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:49:17
et ben, il vous a marqué, le snowe... et je vois pas en quoi ça influence sur la façon de jouer
kasuy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:50:37
bin ça influence tout
drkmage
Niveau 12
05 juillet 2006 à 21:36:27
kasuy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:51:19
^^
hortez_VII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:43:44
non je joue mieux que certains
drkmage
Niveau 12
06 juillet 2006 à 19:09:02
comme qui ?? ?
kasuy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:13:31
comme hortezV10
drkmage
Niveau 12
07 juillet 2006 à 17:56:02
hortez_VII
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:32:10
maiiiiieuuuh y´a pas de v10!!! réponse: comme certains joueurs qu´ont voit sur les forums qui créent toute 1 floppée de topics pour poser pleins de questions (parfois idiotes)...