deja avant de commencer j´ai deux trucs a te dire d´important....
1/ecrire des mots ou meme un texte en majuscules pourrait etre pris comme un cas d´enervement ou d´impatience donc ecris normalement s´il te plait
2/les question de ce style pourrait etre poser dans le topic d´aide ça mettrait un peu d´ordre dans le forum
3/maintenant je vais t´aider^^
alors apres avoir recruter kika et tout la racaille tu dois aller vers l´ile de nay et prendre les escaliers qui se situent a droite du port puis se diriger vers nay kobold a pied pour parler une premiere fois a viki qui se trouve pres du pont en bois...va faire un petit tour vers nay kobold en recrutant un maximum de personne(a ce stade du jeu tu peux recruter que perraut)et puis revient sur tes pas pour retourner au pont de bois pour enfin retrouver viki et la faire rentrer dans ton equipe...puis retourne sur ton bateau cherche viki qui se trouve sous l´etage de ta chambre avec un miroir tu mets X sur le miroir et tu choisis comme destination l´ile des pirates puis tu vas dans la chambre a kika et normalement une scene vas te debloqué.....
voila c´était long et j´espere n´avoir rien oublié et n´oublie pas ce que je t´ai dit avant^^
allez ++
( c´est rare de moi c´est long texte....^^)