CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi jouez vous pour le moment?

rapido
rapido
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:16:00

Salut tout le monde,ou plutôt ceux qui restent,je voudrais savoir a quoi vous jouez d´autres pour le moment et sur quel forum êtes vous?
Moi pour le moment je joue a saint seiya,zelda;baten keitos ; war of god et on me trouve sur les forums de saint seya , tales of symphonia,ou je suis beaucoup plus méchant qu´ici avec les boulets puisque j´ai l´immense honneur de faire partie duy clan anti boulet de saint seiya :rire: :rire2:
Voilà pour moi,a vous :cool:

kasuy
kasuy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:26:01

moi je joue a 7 sins et j´essaie desesperement de finir SO3 donc je suis sur le forum de suikoden et de temps en temps sur celui de SO3(enfin je lis plus que ce que j´ecris)

rapido
rapido
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:31:20

moi j´préfèrais quand t´étais sur msn :snif2: ,t´as déja éssayé de le désinstaller et de le remettre ahhhh,sit´habitais pas si loin.......j´t´arrangerais ça en 2 min :cool:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 juillet 2005 à 21:54:45

moi je joue a devil may cry 3, shadow hearts 1, shin megami tensei lucifer´s call et encore pleins d´autres jeux gba
pour les forums je suis sur suikoden 4 :rire2: , kingdom hearts, chain of memory, lucifer´s call, ff 1 et 2 dawn of soul, star ocean 3 et seigneur des anneaux tier age
voila

rapido
rapido
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:01:02

le premier shadow hearts était excellent,c´était un ovni dans l paysage vidéo ludique de la play 2 a ce moment là......sur gba,suis pas trop que me conseille tu???

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 juillet 2005 à 22:19:51

golden sun 1 et 2
final fantasy 1 et 2
final fantasy tactic advance
zelda minish cap
kingdom hearts chain of memories
dbz legacy of goku 1 et 2
shining force resurection
lunar legend

apres je sais pas ce que tu aime comme autre style de jeu autre rpg

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 juillet 2005 à 10:08:58

Moi j´étais sur MGS3 mais j´ai pas vraiment accroché par rapport au 2. Du coups je me suis mis à God of War, pour l´instant c´est de la bobombe, je me régale avec les enchainements de coups c´est une pure merveille bourrine :oui: . Niveau forum je fais une petite pause, donc je viens plus que sur celui-ci, mais je vais peut être aller faire un tour sur celui de god of war s´il est bien. Bon jeu à tous, moi je retourne tuer de l´hydre ! ! :rire:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:03:13

moi en ce moment, je finis star ocean3, et j´ai commencé tales of destiny 2 qui est trop beau :coeur: , et l´histoire a l´air d´être pas si mal, même si je ne suis encore qu´au début.
pour les forums, j´ai juste posté 2-3 messages sur SO3, et sinon, je passe qques fois sur celui de suiko 3, même si il est presque mort. mais je reste principalement sur celui de suiko4^^

rapido
rapido
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:17:39

ça on avait remarqué hortez :rire: , ce qui est chouette dans ce topic c´est que ça me donne plein d´idées d´achat de jeu,en plus on m´a donné plein de titre sur gba,c´est cool,quand a tales of destiny je vais me renseigner,continuer a vous déchainer sur ce forum,faut pas qu´il crèveeeeeee :snif: :lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:38:30

ah ça non, faut pas le laisser mourrir! ça serait trop triste^^
Sinon, j´ai oublié de dire que j´ai commencé à jouer au sublimissime Valkyrie profile: tout est magnifique dans ce jeu... le seul problème, c´est que je ne peux pas jouer + que les 15-20 premières minutes parce que c´est 1 jeu d´occasion et qu´il y a pleeeeeeeins de grosse rayures dessus et le jeu bug à chaque fois au même endroit, donc je peux plus avancer... :snif2: :snif2: c´est pas juste!!

rapido
rapido
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:50:20

ben près de chez moi y un magasin qui répare ce genre de truc,éssaye de te renseigner chez les vidéos clubs certains ont aussi cette machine qui répare les dvd,moi ça m´a couté 5 euros

Technochaos
Technochaos
Niveau 4
16 juillet 2005 à 11:59:46

il exite un prosuit ( une sorte de gel)que tu met sur ton cd, tu le laisses imprégnés les friffes et quand tu remet le jeu dans ta console il est comme neuf

Technochaos
Technochaos
Niveau 4
16 juillet 2005 à 12:03:08

il exite un produit ( une sorte de gel)que tu met sur ton cd, tu le laisses imprégnés les griffes et quand tu remet le jeu dans ta console il est comme neuf
pardon pour les fautes du premier message
:desole

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:28:59

j´ai déjà essayé la machine avec le produit, et c´est vrai que quand on regarde le dvd après, il n´y a presque plus aucune rayure... mais pourtant le jeu bug toujours au même endroit... je crois que c´est donc irrécupérable :snif:
mais merci quand même pr les conseils^^

markal
markal
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:55:47

essaye le polish des fois ça marche, nous ont faisais ça dans notre magasin. sinon je joue à FFX;star ocean3,dark chronicle et suikoden4 + sacred et morrowind sur pc

rapido
rapido
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:32:58

je viens d´acheter star ocean 3,faut dire que a force de voir vos éloges , je ne pouvais que l´acheter ; le prix était attractif aussi ( 18€),hortez,je te conseille d´aller voir a un vidéoclub pcq leur machine,c´est pas un petit appareil qui poli le support,mon gamin avait fait tomber ma ps2 et mon sanandreas qui était dedans buggais comme le tiens , mais après son lifting,comme neuf :gni:
j´atend vos conseils pou so3......

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:04:27

So3? Mh oui ca branche au début ^^ Quand on commence a voir Albel faire des apparitions, on s´dit " tiens, j´vais aller voir sur internet si j´peux pas l´avoir... Ah si ! Trop cool j´vais trop avancer pour pouvoir l´avoir ! " et pis finalement quand on l´a... grosse merde en vue :p)

Bref, un bon jeu ca j´dis pas, super graphismes et tout, mais bon . .. on s´en lasse... les flash back sont beaucoup trop longs et trop d´scenes ou y faut parler a tlm avant d´avancer... enfin, c´est mon avis hein :)

Bah sinon je lui metterais quand même un bon 15 . .. j´crois que ca suffit ^^

rapido
rapido
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:14:18

merci pour ton avis très perso roguska,je verrai par moi même,mais moi tu sais tant que c´est du rpg,quand au dialogue c´est pas un obstacle,j´suis vacciné avec les final fantasy :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:43:05

rapido joue a KH:COM c´est une vrai merveille mais il est vachement dure....sinon SO3bin je l´ai trouvé assez bien mais bon il y a des moments ou c´est vraiment chiant ( ex: quand vas dans les moutains bars c´est la galere trop chiant et trop long)sinon je te conseille sur gba advance wars qui n´est pas un rpg mais qui est assez jouissif dans l´ensemble...prend imperativement les golden sun c´est une pure merveille en fait prend tout les jeux qu´on t´as enoncé plus haut...tu joues sur un emulateur????paske au sinon ça revient cher et c´est un peu la honte pour un papi comme toi de joué encore a la game boy :lol: ^^ . ...je deconne....bon a +

rapido
rapido
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:45:35

héééééééé,vas y que je remet une couche sur le " papi",golden sun,j´ai fait les 2 mais kh,c´esrt quoi :gne:

La vidéo du moment