CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic HELP

Darkman94130
Darkman94130
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:20:59

Bah tt est expliker dans le nom ^^
je voudre savoir a koi servent les pieces de runes ? ? paske g ekipe 11 piece de rune vent a paula mais je c po a koi ca sert . .. merci davance
votre mal aimer
dArkman

kasuy
kasuy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:59:27

pourquoi avoir crée un topic HELP alors qu´il y a un topic d´aide juste en dessous il te suffisait de poser ta question dans le topic d´aide et on t´aurait repondu...mais la ça ne vas pas etre possible...tu as de la chance d´etre tombé sur moi paske les autres il t´aurait torturé^^

rapido
rapido
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:27:33

avec thecrazygamer,on avait atteint des sommets,mais là tu l´as détrôné haut la main(c´est pas un compliment :sournois: ) te voilà donc décerné le titre de mégaboulet du jour, bravooooooooooooooooo :rire: , on en a marre de répéter toujours les même chose qui figurent sois dans le topic d´aide,soit dans un topic pareil a celui ci , c´est a dire complètement inutile et encore une fois ici on atteins des sommets parceque c´est un sujet largement abordé dans le manuel du jeu , c´est incroyable et après on s´étonne de ne rien comprendre , c´est fou ça :fou: d´ailleurs j´encourage les anciens du forum a se manifester ici, pour bien faire comprendre le message et surtout déchainer vous :fete: :ange: :rire2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:47:54

je te l´avais dit je suis un agneau a coté de certain(surtout hortez un fou furieux qui nous menace avec sa plante carnivore :oui: :lol: ^^)

Darkman94130
Darkman94130
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:18:11

Donner o moin le lien du topic plz . ......

Darkman94130
Darkman94130
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:23:12

c bon g trouver merci les boulz

kasuy
kasuy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:34:34

tu oses nous apelé boulet mais toi tu vas pas faire long feu sur le topic c´est moi qui te le dis...

rapido
rapido
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:38:26

et si t´es pas content vas te faire f....,j´ai lu le manuel et j´ai pas fais ch....le monde , tu serais pas un copain a crazygamer toi????? j´èspère que t´auras besoin d´aide pcq tu viens de te suicider là....... :fou: :fete:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:00:43

Un boulet qui traite les autres de boulets... c´est comique.
Non, mais franchement, à chaque fois qu´on dit qu´il faut aller sur le topic d´aide, les gens n´y vont pas. C´est pourtant pas compliqué, il est écrit en gros sur la 1ère page, et il n´y a juste qu´à taper sa question dedans. C´est encore plus facile que de créer 1 topic, lui donner 1 nom,etc.
Donc on aurait pu te répondre sur le topic d´aide si tu y avait posé ta question, mais comme apparemment tu ne veux pas et comme pour toi les autres sont des boulets, tanpis pour toi...

[PS: kasuy, tu veux me faire passer pr 1 malade mentale??^^ :rire: ]

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:05:36

Hum hum...
Alors, tout d´abord, bonjour, ou plutôt, signe ton testament.
Bon, tu dois avoir passé les dix ans, ce qui est pas mal.
Mais, on t´as appris à lire, à compter, et peut-être à réfléchir, quoique, en voyant que tu ne sais ni lire, ou du moins Voir qu´il y avait un topic d´aide spécial pour personnes ayant un problème, ni même compter le temps que tu perdais à faire ce topic ( ? ) ou bien encore réfléchi que tu embêtais plus le monde qu´autre chose...
Je ne vois qu´une solution... retourne au CP, voir en maternelle :ok:

Ensuite, je vois que tu fais preuve d´une maturité phénoménale. Ou te parle gentiment, on essaie de t´enseigner des leçons de savoir vivre inscrites dans le charte ( tu l´as pas lue, c´est vrai que tu sais pas lire, désolé ) , et toi, tu traites de boulz... ce qui voulait dire boulet non ? Ou devrais-je dire, " boulé".
Oui, tu ne sais pas écrire. Nous ne sommes pas des chiens pour déchiffrer le langage SMS, qui pollue ton esprit vide de toute chose utile. D´une, cela gène énormément, de deux, cela te rabaisse ton niveau de français ( qui doit pas voler haut malheureusement ) et de trois, cela gêne, empeste, pue, enfin tous les mots ou groupes nominaux du dégoût... ( si tu sais ce que c´est bien sûr ) .

Tout ça pour te dire, que si tu sais pas respecter les autres, tu vas en prendre plein la tronche. C´est si simple de hacker un ordinateur, d´y insérer un joli petit virus qui fait formater, un cheval de Troie, ou un freezeur... ahlalala...

Je suis resté simpa, mais sache qu´il vaut mieux que tu comprennes qu´on se troue pas le cul à créer des topics d´aide pour rien. C´est... comment dire... un mot qu´on t´apprend à l´école et qui commence par un R et finit par un T ( et non pas un " é" comme tu l´aurais écris en SMS ) : R-e-s-p-e-c-t.

Merci d´avance, et bon jeu, bonne lecture du manuel, et bon CP.

Nanaki. ( kasuy, tu m´excuseras, mais chuis resté sobre et zen quand même... )

kasuy
kasuy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:27:37

non j´avoue c´était pas mal un peu violent mais pas mal...par contre je suis pas d´accord paske le language sms j´arrive tres bien a le lire...sinon tu la bien remballé^^

hortez je n´oserais jamais te faire passer pour un fou...^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:57:03

Mici ^-^
Mais avoue qu´un langage plus proche du français c´est plus simple, et ça prend 2 secondes de plus.
Bien sûr, on demande pas des mots parfaits avec majuscules, ponctuation et tout, mais des phrases correctes avec des mots français, ça faciliterait bien des choses :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:57:37

oué ok mais c´est chiant d´ecrire français paske si on fait des fautes d´orthographe bin ça se voit^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:52:38

Y a pas de honte à ne pas être bon dans la plus dure des langues... par contre il y en a à ne même pas la connaitre alors qu´on la parle tous les jours :ok:

Eliwood93
Eliwood93
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:23:34

franchement vs faite pitiez a vs venere a chaque foi : " tourai pu poster 7 kestion ds le topic d´aides..." vs soulez , vous croyer ke les gen galere comme vous a passez leur vie ds le forum yen a ki son prsser et on pa le temp de chercher a lors arreter. " boulet, boulet... " en fait c vs les boulet o lieu de repondre simplement vs patez loin....voila g tt di a + les boulet...lool

Eliwood93
Eliwood93
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:27:49

g oublier arreter de vs la raconter style je comprend pas le language sms bande de boulet, crari nous on est des oufs on ecrit en francais complet, allez vous cacher si vous arrivez pas a lire c ke vous etes d C***...lol...et dire qui ya toujour des gens ki se la raconte tout le monde c ecrire, seulement y en a qui veulent ecrire plus vite....oua vous m´avez saouler les boulet....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:00:59

Bienvenue à toi, nouveau boulet ds notre communauté de boulets... :sarcastic:
Bon, alors:
1)Personne n´a dit qu´on n´arrivait pas à lire le langage sms.

2) " vs soulez , vous croyer ke les gen galere comme vous a passez leur vie ds le forum yen a ki son prsser et on pa le temp de chercher a lors arreter. " boulet, boulet... " en fait c vs les boulet o lieu de repondre simplement vs patez loin...." ===> c´est à des gens comme toi qui nous traite comme ça qu´on ne va pas apporter 1 aide, mais regarde 1 peu sur le topic d´aide, tous ceux qui sont en difficulté ont tjrs 1 réponse à leurs questions. c´est juste qu´on ne réponds plus sur des topics qu´on a déjà vu 10 000 fois, qui ne serviront plus à rien et qui ne font qu´encombrer le forum.

3)On t´a saoulé? et bien arrête de lire ce qu´il se passe sur ce forum, et vas voir ailleurs. merci.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
05 juillet 2005 à 00:11:42

hortez_VII -> tout a fait d´accord avec toi, et pour moi les langage sms son un vrai cauchemar sur msn ou autre truc du styl passe encore, mais les forum son fait pour que on comprenne, je suis pas le plu douer en ortographe mais lui il es enervant a écrire ainsi

voila je voulais juste dire se que je penser

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:00:52

exact je suis d´accord et en plus BOULET sur un forum il faut ecrire correctement...et si t´es pas content de nous bin tu n´as qu´a galeré a suikoden paske on doit etre les seul a l´avoir fini donc les seul a pouvoir t´aider alor si j´etais toi je reflechirai a deux fois avant de critiquer ok???????allez ciao gros boulet...

rapido
rapido
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:37:46

encore un copain a crazygamer,pffff,ça deviens lassant et on est les boulets en plus????????? C´est qui qui pleure pour avoir de l´aide là,si t´es pas content eliwood,achète des soluces en bouquin et ne viens pas poster des bétises sur notre beau forum et si :rechercher: te prend du temps ; bin répondre nous en prend autant,on aura tout vu,y en a marre de tomber sur des clowns ou des tarés dans le genre......

La vidéo du moment