Hum hum...
Alors, tout d´abord, bonjour, ou plutôt, signe ton testament.
Bon, tu dois avoir passé les dix ans, ce qui est pas mal.
Mais, on t´as appris à lire, à compter, et peut-être à réfléchir, quoique, en voyant que tu ne sais ni lire, ou du moins Voir qu´il y avait un topic d´aide spécial pour personnes ayant un problème, ni même compter le temps que tu perdais à faire ce topic ( ? ) ou bien encore réfléchi que tu embêtais plus le monde qu´autre chose...
Je ne vois qu´une solution... retourne au CP, voir en maternelle
Ensuite, je vois que tu fais preuve d´une maturité phénoménale. Ou te parle gentiment, on essaie de t´enseigner des leçons de savoir vivre inscrites dans le charte ( tu l´as pas lue, c´est vrai que tu sais pas lire, désolé ) , et toi, tu traites de boulz... ce qui voulait dire boulet non ? Ou devrais-je dire, " boulé".
Oui, tu ne sais pas écrire. Nous ne sommes pas des chiens pour déchiffrer le langage SMS, qui pollue ton esprit vide de toute chose utile. D´une, cela gène énormément, de deux, cela te rabaisse ton niveau de français ( qui doit pas voler haut malheureusement ) et de trois, cela gêne, empeste, pue, enfin tous les mots ou groupes nominaux du dégoût... ( si tu sais ce que c´est bien sûr ) .
Tout ça pour te dire, que si tu sais pas respecter les autres, tu vas en prendre plein la tronche. C´est si simple de hacker un ordinateur, d´y insérer un joli petit virus qui fait formater, un cheval de Troie, ou un freezeur... ahlalala...
Je suis resté simpa, mais sache qu´il vaut mieux que tu comprennes qu´on se troue pas le cul à créer des topics d´aide pour rien. C´est... comment dire... un mot qu´on t´apprend à l´école et qui commence par un R et finit par un T ( et non pas un " é" comme tu l´aurais écris en SMS ) : R-e-s-p-e-c-t.
Merci d´avance, et bon jeu, bonne lecture du manuel, et bon CP.
Nanaki. ( kasuy, tu m´excuseras, mais chuis resté sobre et zen quand même... )