CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quekques questions avant le boss de fin

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:08:01

il me manque juste l´endroit ou creuser avec le tresor n°23

pour les vetemments il faut des tissus .
hors les bourses des villes me proposent que les tissus de 1ere catégorie.
apres 2h00 d´echange que 2 villes me proposent enfin des tissus de 3eme catégorie.
comment faire pour acheter toutes les troisiéme catégorie

a ce sujet , les bourses au debut du jeu vandaient des diamant et des platines. ça doit bien etre possible en vendant, achetant pouvoir les obtenir a la vente?

l´armure unicorne c´est pour qui?

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:10:06

a oui aussi, la rune qui augmente l´expérience est où?

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:13:21

tu peux poser tes questions sur le topic d´aide stp et va faire un tour du coté des faqs peut etre que tu trouvera ton bonheur...

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:22:30

je vois pas l´interet des topics d´aide.
-faut se taper des pages et des pages de lecture pour rien
-mes questions seraient perdu au fil du temps

l´interet de ce forum ( selon moi), et que chaque question ce retrouve dans le moteur de recherche.
sinon on en crait un

imaginez un forum de rêve: que des sujets ayant trait au jeu, on est boqué on tape le mot dans le moteur, une seule réponse

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:58:57

bin pk tu n´as pas fait ça alor car ton sujet a des reponses qui se trouvent dans les faqs donc recherche un peu...et tu n´es pas obligé de te taper de la lecture tu poses ta question et tu attends ta reponse tout simplement...

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:24:38

et pour avoir la reponse a ma question, je dois lire des dizaines de post, qui suivent ma question sans etre sur d´avoir la reponse.

sinon: j´ai tapé tresor, 23,
et pas de réponse
j´ai tapé tissu et rien a part le lien sur le site que je parcours deja.

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:34:02

et si tu mettais un peu un " s" a tissu trouduc... je t´ai dit de chercher les faqs...et si t´es pas content de lire que dix posts bin tant pis pour toi mais moi je te repondrai pas sur ce topic...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:36:30

tu sais, il n´y a pas beaucoup de monde sur le forum, donc le topic d´aide n´est pas blindé, et tu peux être sûr d´avoir 1 réponse à chaque fois.

Pour le trésor, il fallait taper " carte" et tu trouves pleins de topics dessus.le trésor se trouve à mordo.

Pour les tissus et armures, je peut pas te répondre, j´y connais rien, mais tape " armure", je sais qu´il y a 1 topic dessus.

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:42:53

merci ortez
j´ai cherché et rien sur les tissus.

j´avais trouvé pour modo mais pas le lieu precis

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:00:00

:salut: bon je suis pas de bonne humeur ce soir mais je suis pas énervé contre vous donc je resterai tres poli :oui: . Tout d´abord XYX63, le topic d´aide n´est pas la pour que tu passes des heures à chercher dans toutes les pages la réponse à ta question, mais juste pour que tu poses ta question ici plutôt que de creer un topic à chaque fois
Ensuite, comme les autres te l´ont dit, ya pas grand monde sur le forum, donc t´auras pas à rechercher en arriere pour retrouver la réponse à ta question, puis généralement si tu poses une question tu reviens pas une semaine apres pour voir la réponse.
Enfin, comme tu le dit si bien, il faut aussi des topics qui peuvent être retrouvés par le moteur de recherche, ce que je trouve tres bien et meme indispensable. Mais puisque tu semble si bien connaitre le moteur de recherche, explique moi le titre de ton topic par rapport aux questions que tu poses dedans, car il n´a aucun rapport entre les deux. Ainsi ton topic sera totalement inutile car il n´apparaitra jamais via le moteur de recherche.

Voilà c´est tou ce que j´avais à dire. HA oui aussi, j´ai fait une FAQ expres avec tout les principaux liens afin que tu retrouves vite les réponses que tu cherches, pour que t´es pas à te casser la tete à chercher pendant 3h ou à creer de nouveaux topic, donc sers t´en. Au plaisir de te revoir dans de meilleures conditions :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:50

tu sais pas chercher alors paske avec le mot tissus bin tu tombe sur la faq....

La vidéo du moment