bon je suis pas de bonne humeur ce soir mais je suis pas énervé contre vous donc je resterai tres poli
. Tout d´abord XYX63, le topic d´aide n´est pas la pour que tu passes des heures à chercher dans toutes les pages la réponse à ta question, mais juste pour que tu poses ta question ici plutôt que de creer un topic à chaque fois
Ensuite, comme les autres te l´ont dit, ya pas grand monde sur le forum, donc t´auras pas à rechercher en arriere pour retrouver la réponse à ta question, puis généralement si tu poses une question tu reviens pas une semaine apres pour voir la réponse.
Enfin, comme tu le dit si bien, il faut aussi des topics qui peuvent être retrouvés par le moteur de recherche, ce que je trouve tres bien et meme indispensable. Mais puisque tu semble si bien connaitre le moteur de recherche, explique moi le titre de ton topic par rapport aux questions que tu poses dedans, car il n´a aucun rapport entre les deux. Ainsi ton topic sera totalement inutile car il n´apparaitra jamais via le moteur de recherche.
Voilà c´est tou ce que j´avais à dire. HA oui aussi, j´ai fait une FAQ expres avec tout les principaux liens afin que tu retrouves vite les réponses que tu cherches, pour que t´es pas à te casser la tete à chercher pendant 3h ou à creer de nouveaux topic, donc sers t´en. Au plaisir de te revoir dans de meilleures conditions