CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complete?

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:12

KI pouré me donné ladresse dun site ou la solution complete y é ? merci peace

rapido
rapido
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:13:15

salut , sujet largement abordé fais :rechercher:

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:42

cherche bordel.....

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:34:20

C LE PIRE FORUM DE MERDE TS LES GEN SE LA JOU TRO POUR FAIR UN BON FORUM MAI C DE LA MERDE EN PLUS TA SOLUCE EL EST TRO POURI VOILA SKE JAVER A DIRE

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:15:13

Ha tiens je me suis trompé, j´aurai dit 12 ans.
Bein écoute si le forum te plaie pas on t´oblige pas à y venir, et pose lus de questions. Quand on a posé 79 messages je pense qu´il faut savoir se taire et apprendre la façon dont fonctionne un forum. Je crois que t´as pas vu assez de forums pour pouvoir dire que celui ci est pourri et qu´on est trop con, va sur le forum MGS3 ou final fantasy ou meme pro evolution et creer un topic comme tu viens de le faire ici, et tu verras les reactions. Je trouve que Rapido et Kasuy ont même étaient plutôt polis tu vois par rapport à certains autres.
Puis merde c´est vrai quoi c´est pas dur et ça coute rien de chercher un peu, jsuis sûr t´as même pas pris la peine de regarder en 1ere page si yavait pas un site. Rien de plus facile que le moteur de recherche, suffit de taper " site" ( surtout que ce mot et dans le titre de ton sujet en plus) et t´aurais trouvé desuite. Quand à ta critique du site de Novaslash, si c´est de son site que tu parles, bein écoute s´il est si bidon que ça essaie de faire mieu pour voir si t´en es capable. Il y a passé beaucoup de temps dessus donc c´est la moindre des choses que de respecter son travail, car il n´était pas obligé de s´emmerder à le faire. Alors retourne jouer à resident evil et lache nous un peu.

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:10:05

et toc dans ta face :lol: ^^...bomerangg a raison shut up please^^

rapido
rapido
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:34

Merci bommerang et k_suy,en réponse a the crazygamer,je dirais d´aller faire un tour sur le forum de tales of symphonia ou tu risque carrément d´être boycotté a cause de tes pics inutiles,et si tu trouves que je me la pète,sache que pendant que tout le monde étudiais on étais 3 joueurs sur le forum a aider les qq joueurs en difficulté,mais aucun n´avait voulu qu´on joue a sa place et si :rechercher: c´est se la péter pour toi,je m´inquiète de ta santé mentale quoiqu´avec une telle orthographe,tu dois en être au cours préparatoire,et la soluce de novalash est super,mais si tu lis comme tu ècris c´est normal que t´y comprennes rien :rire: :rire2: ,voilà ce que MOI j´avais a dire a bon entendeur.....

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:30:40

et ta mémé elle se la joue pas?????????? :content: :rire2: :rire: :lol: :diable:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:05:30

mdr... Franchement, y´en a qui devrait arrêter de se droguer, ça rend agressif ( je parle biensûr de crazy gamer).
Et comme on te l´a dit précédemment, si c´est 1 forum de merde, et bien ne vas pas dessus. Et pr les soluces, tu en trouve plein en cherchant sur google ou autre, c´est vraiment pas compliquer de chercher ça... donc, si tu n´apprécie pas 1 soluce, il y en a pleins d´autres, mais c´est pas la peine non plus d´insulter le travail des autres, apprends 1 peu le respect...

awesker
awesker
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:52:09

eh les gars et les filles!ca sert a rien de se prendre la tete d´une part parce que y´a plu grave ds le monde et qu´on é tous aussi con les uns que les autres c´est qu´un forum alor si les gens sont pas capables de s´entraider au moin sur internet alor je sé po ou on va!soyez cool ca prend deux min pour aider quelqu´un et c rien ds une vie!dc désolé vieu je sé po mais le mieu ce serait que tu dise ce dont tu as besoin je commence ds le jeu alors je sé po tro ou je vé aussi mais c pas tellement compliké non plu si t bloqué keke part demande ca coute rien d´essayé

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:56:44

voila qu´est-ce que j´avais dis vous parlez pour rien sa me fais rien du tout ce que tu me dis!Arrétez de vous prendre la tete pour un forum!Jprefere allez sur le forum de resident evil ou breath of fire les gens sont un peu plus intelligent escusez moi!Et resident evil c´est un peu mieu que MGS escusez moi encore une fois ou que tales of symphonia!Oui c´est vrai pour sa soluce le pauvre mais j´auré bien aimé que ce soit plus precis pour les objets manquable dans le jeu bon voila c´est tout...

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:51

regarde ce que je viens de trouver dans ce forum : pour commencer je ne te dirai même pas bonjour , vu que
1) t´es même pas capable de dire svp...
2) t´es même pas foutu de faire
3) y a une faq faites par mon pote kasuy a ce sujet
4) y a la super soluce de novalash
5) si tu crois qu´on est a tes pieds tu goures, pour ma part je ne t´aiderai pas
6)par contre je te donne le titre de " superboulet" de ce forum
7) tu crée un pic qui ne serviras a rien alors qu´il ya le topic d´aide
voila vous ete des sereux les gars

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:12:47

moué moué mais toute saçon si t´es pas content de la soluce de nova bin tant pis pour toi paske je pense que il n´y a que celle la...et ensuite il faut un peu nous comprendre tout le monde pose les meme question alor que si tu metais rechercher tu trouverai de suite ce que tu cherches c´est pour ça qu´on se fache...

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:57

oui mais sur un autre forum meme si quelqu´un pose une question qu´on a repondu 1000000 fois c´mieu de mettre la reponse surtout que c´est aussi que l´insulte que tu va lui mettre

rapido
rapido
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:11:35

=================>crazygamer, pourquoi tu viens sur ce forum alors???????si t´es si content,restes y surtout :sors: :merci:

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:23

oué mais des fois ça fait du bien d´insulté un peu^^...mais bon si tu restes sur ce forum un petit peu tu veras comme les nouveaux qui pose des questions a la con 3000000000000 fois bin arrivé a un certain point c´est un peu soulant surtout quand la reponse est deux topics plus bas...j´espere que tu me comprends sinon je peux rien faire pour toi...ciao

La vidéo du moment