CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour à tous

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:03:54

Salut, chuis nouveau, et j´viens d´avoir le jeu...
Il est excellent, la mer est belle, les bonhommes sympas, le jeu à l´air profond, très énigmatique ( là où j´en suis ) et la difficulté à pas l´air des plus minimes...
Les persos sont trop bien travaillés, je hais Snowe ^^ au passage lol.
Alors je comprends pas comment on peut mourir ainsi ( le forum )
Là je viens de finir les ruines d´Obel, faut qu´j´aille où après ? o_O
En tout cas, je voulais vous faire un ptit coucou, en espérant que vous resterez le plus longtemps possible...
Vive Suikoden ! ( ce jeu est trop bon ^-^ )
:coeur:

rapido
rapido
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:52:26

salut a toi et bienvenue nanaki ^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:02:41

Salut,Nanaki! Après les ruines d´Obel, il faut que tu ailles parler à Desmond ds ton QG pr qu´il te donne 1 autorisation de prendre le bateau. vas après sur le port pr prendre le bateau, et tu auras normalement 1 nvelle scène.

Sinon, je suis d´accord avec toi, ce jeu est génial et tu verras que + on avance ds le jeu, meilleur il est. Et c´est dommage, que tu n´aimes pas Snowe, il est pourtant bien comme perso^^! ptêtre que tu l´aimeras mieux par la suite lol...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:41:59

:salut: à toi Nanaki !
Content de voir de nouvelles personnes sur le forum :oui: , et j´espere qu´on pourra t´aider au mieu.
Par contre juste une chose vu que tu dis être nouveau donc je ne t´en veux pas : Ne cree pas de topics pour chaque questions que tu as sur le jeu, car sinon le forum va vraiment devenir bordelique. Je pense que le mieu est de poser tes questons sur LE Topic D´Aide, et puis il y a aussi la fonction rechercher, et j´ai aussi créé une FAQ : " où trouver vos réponses" sur laquelle tu trouvera les liens t´ammenant aux topics répondants aux principales questions. Va y faire un tour ça devrait t´aider.
Sinon bienvenu sur le forum et éclate toi bien sur Suiko :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:05:41

tu trouves que le jeu est dure nanaki????oula c´est bizar paske c le plu simple o monde :lol: sinon bienvenue a toi toute les personnes qui sont venu te parler dans ton topic sont les seuls personnes de ce forum :lol: ou personne active donc c´est pour ça que l´on dit qu´il est un peu dead mais on espere de voir des nouveau donc ça fais plaisir de te voir...sinon si tu cherche un truc va dans le topic d´aide comme la dit boomerang...a pluche^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:26:03

Alors je m´explique...
A Obel, j´avais pas vu les marchands d´armes/armures. Ce qui fait que les monstres étaient chauds. Maint´nant c´ets beaucoup plus simple.
Ce topic était surtout pour la découverte du jeu, et j´ai fait d´une pierre deux coups. Je dois maint´nant alors chercher Oleg ^^ mais je fais de scmbts avant^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:05:37

Te booste pas trop quand même ^^. Enfin c´est un conseil, parce que déjà que le jeu est facile à l´origine, alors si en plus tu te booste tu vas t´ennuyer ferme ! :ok:

La vidéo du moment