CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! STOP !!!

teels
teels
Niveau 5
27 mai 2005 à 14:46:15

SVP je demande a toutes les PERSONNES qui sont sur ce FORUM d arrete de faire des TOPIC D´AIDE je sais pas si vous avez vu que y a un site chez Novaslash voici le lien directe de plus qu il est en FRANCAIS

http://novaslash.free.fr/r/pages/soluces/soluces_s4.php

voilà cet un lien directe et il foctione aussi bien qu´une aide de topic ! !!!

doudet
doudet
Niveau 3
27 mai 2005 à 15:10:13

c est vrai que ce site sert mais le topic d aide cert aussi bien parce que j ai u des probleme dans le jeu mais se site il diser pas comment faire pour continuer il dit pas qu il faut avoir cedric pour que tu soit debloké sur l ile dobel que le topic daide lui le dit donc le site peux servir mais il ne dit pas tout donc on n a besoin des deux le plus souvent ben voila je vouler juste dire sa apres c est mon point de vue aussi

rapido
rapido
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:25:46

bravo,voici un topic======>inutile,même si la soluce de novalash est super,c´est bien de permettre aux autres gamers de se retrouver sur un pic bien utile lui......@+ ^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:29:42

Exact, la soluce de Novaslash est vraiment super bien faite, mais elle ne résoud pas tout. Puis si on se met dans ton esprit, dans ce cas tous les forums de jeux ne servent à rien donc autant les fermer, ce que je trouve débile.
Le topic d´aide sert à venir poser des questions quand tu te retrouves bloqué dans le jeu, et que tu ne trouve pas forcément la réponse sur la soluce. En plus je vois pas en quoi cela te gene, puisque il n´y a qu´un seul topic d´aide, donc ya pas embouteillage, et celà permet d´éviter que chaque personne creer un topic chaque fois qu´il a une question. Du coup le topic d´aide est même plutôt tres utile.

Puisque qu´on en est au critique et que tu as l´air de vouloir de l´ordre sur le forum, ça serait cool que tu ne crees pas 50 topics pour ne rien dire, car tu viens d´en creer 2 totalement inutile, car Novaslash avait créé un topic justement pour nous parler de son site sur Suiko4, et on l´en remercie d´ailleur, donc ce que tu viens de fire ne sert à rien. Si tu voulais rappeler le site à Nova, il suffisait de Upper son topic.
Le prend pas mal et te vexe pas c´est pas mechant ce que je dis :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:39:30

bravo bomerrang,c´est beau ce que tu dis lààààà
:snif2: :lol: , mais t´as entièrement raison :ok:

teels
teels
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:23:01

Pour Bomerangg:

Pour commancer je suis pas facher ou en collere par ton mots.

mais y a toujours le met je t invite a compter nombre de tompic d´aide qu il y a sur le forum, cet pas que je veux mettre de l´ordre ou autre mais les moderateur devrai faire un topic a chaque fois que y a une répose on le ferme et on recrée un autre, pour pas ce perdre regarde vous meme nombre de topic qui ce ressemble.

Ce qui de novaslash il est pas au complet mais je suis sur qu il est entrain de le finir corectement. Un truc si j´ai eu plus de temps aujourd huit j aurai vu qu il avais fait son topic pour le site dsl pour cette erreur!!!!

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:06:55

C´est cool que qu´on puisse parler sans se vexer :oui: .
Je crois que j´ai enfin compris vraiment ce que tu voulais dire par topic d´aide. Je pensais que tu parlais du topic d´aide que j´ai créé et du principe de ce topic. En fait je pense maintenant que tu voulais plutôt parler de tous les gens qui créent de topic avec comme titre " aidez moi", ou " Help plz", " à l´aide" qui ne servent vraiment à rien ( car introuvable via le moteur de recherche) c´est bien ça ?

Si c´est ça je suis entierement d´accord avec toi, et moi ce genre de topic m´énervent un peu, c´est pour ça que j´ai fait LE Topic D´Aide, afin que toutes ces personnes posent leurs questiosn dans un même topic et ainsi éviter de redre le forum invivable.

Ta remarque est donc tout à fait justifiée, et on à déjà été plusieurs à essayer de convaincre les joueurs de ne plus creer ce genre de topic, mais comme dans tous les forum, ça ne marche pas et ils continuent comme s´ils s´en foutaient. Je pense qu´on pourra jamais changer cette mentalité, et je pense que ceux qui font ça ne lisent pour la plupart même pas les autres topics, mais seulement les leurs car ils ont la flème de chercher et veulent seulement une réponse rapide pour continuer leur jeu :-( .

teels
teels
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:49:00

hihi oui en rentre en fin dans le meme point de vue ca me fais plaisire :P.
J ai une réponse a ta question elle est vraimant simple ! !! On repond que sur les topic ou les personne demande de l aide mais que le topic existe pas!!!!
Si le topic existe on repond par le forum ne s arrete pas que la continue de tourner le froum cet par la ==>> cet la meilleurs chose comme ca on peut en fin regler le prob je voix comme ca voilà.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:51:53

Dans la même optique j´avais essayé de demandé à chaque personne qui crééait un topic de poser ses questions dans " LE Topic D´aide", et je mettait un message à chaque fois qu´un nouveau topic inutile était créé. Ca à marché pour certaines personne, mais comme il y a de nouveaux joueurs chaque jour, il faut toujours recommencer ce travail, car ils s´en foutent du forum et ne pense qu´à avoir leur réponse.
Ton idée n´est pas mauvaise du tout, mais je pense un peu brutale et beaucoup de personnes n´aimeront pas. Je te laisse le plaisir d´essayer quand même, on verra bien ce que ça donne :ok:

La vidéo du moment