C´est cool que qu´on puisse parler sans se vexer
.
Je crois que j´ai enfin compris vraiment ce que tu voulais dire par topic d´aide. Je pensais que tu parlais du topic d´aide que j´ai créé et du principe de ce topic. En fait je pense maintenant que tu voulais plutôt parler de tous les gens qui créent de topic avec comme titre " aidez moi", ou " Help plz", " à l´aide" qui ne servent vraiment à rien ( car introuvable via le moteur de recherche) c´est bien ça ?
Si c´est ça je suis entierement d´accord avec toi, et moi ce genre de topic m´énervent un peu, c´est pour ça que j´ai fait LE Topic D´Aide, afin que toutes ces personnes posent leurs questiosn dans un même topic et ainsi éviter de redre le forum invivable.
Ta remarque est donc tout à fait justifiée, et on à déjà été plusieurs à essayer de convaincre les joueurs de ne plus creer ce genre de topic, mais comme dans tous les forum, ça ne marche pas et ils continuent comme s´ils s´en foutaient. Je pense qu´on pourra jamais changer cette mentalité, et je pense que ceux qui font ça ne lisent pour la plupart même pas les autres topics, mais seulement les leurs car ils ont la flème de chercher et veulent seulement une réponse rapide pour continuer leur jeu
.